menace 972 11 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2021 Bonjour à tous j'ai une Blueberry cookie de 30jr en pot de 6L de cro et je l'es tailler et palissé pour tout développer car je n'es que 1.2m de hauteur et j'aimerai avoir vos avis Il finiront en 11 litre pour la flo. Lampe mars hydro ts1000 depuis 4 jours Avant elle était sous cfl 100w Place au photos avant après Pensez vous que j"ai été trop violent d'un coup? Je sais quel sont très résistante Peacee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Endive 960 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2021 Salut, il est un peu tard pour palisser la vu la forme de ta plante. Tu devrais retirer t’es accroches et plutôt mettre des tuteurs aux coins pour t’y fixer. a+ ps : pot de petite taille = plante de plus petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menace 972 11 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2021 Salut justement je n'es que 1,20m de haut donc je ne cherche pas de grande plante? Et pourquoi un peu tard ? J'ai vu des jdc avec des palissage tardif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zald 1 358 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2021 Plop, J'avoue qu'il n'est pas impossible de tenté un palissage, mais comme endive le dis c assez tard ^^ Ta plante s'est déjà bien développé en hauteur, et la tu ne palisse pas tu plie l'apex tu aurais plutôt du plier le tronc a trois cm du bas pour avoir une plante a l'horizontale et faire tenir le haut de l'apex pour avoir les secondaire qui ce dirige a la vertical . Si tu veux tenté mouillé le tronc a l'endroit où tu va plier et vas y petit a petit car sa risque de craqué, même que cela reste réparable les plante son assez solide et résistante Et de la tu tire les secondaire qui sont déjà bien développer vers le bas pour avoir leur apex qui se dirige vers le haut avec les seconde secondaire ainsi de suite 👍 Bonne merde et viens nous montrer le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menace 972 11 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2021 Salut zald je vois ce que tu me dit je vais essayer de le faire mais j'ai la hantises de faire une gaffe lol Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites