Aller au contenu
menace 972

Premier palissage

Messages recommandés

menace 972    11
menace 972

Bonjour à tous  j'ai une Blueberry cookie de 30jr en pot de 6L de cro et je l'es tailler et palissé  pour tout développer car je n'es que 1.2m de hauteur  et j'aimerai avoir vos avis 

Il finiront en 11 litre pour la flo.

Lampe mars hydro ts1000 depuis 4 jours

Avant elle était sous cfl 100w 

Place au photos avant après

Pensez vous que j"ai été trop violent d'un coup? Je sais quel sont très résistante

Peacee

20210312_221028.jpg

20210315_185843.jpg

20210315_185903.jpg

Endive    960
Endive

Salut, il est un peu tard pour palisser la vu la forme de ta plante.

Tu devrais retirer t’es accroches et plutôt mettre des tuteurs aux coins pour t’y fixer.

a+

ps : pot de petite taille = plante de plus petite taille

menace 972    11
menace 972

Salut justement je n'es que 1,20m de haut donc je ne cherche pas de grande plante? Et pourquoi un peu tard ? J'ai vu des jdc avec des palissage tardif?

Zald    1 356
Zald

Plop,

J'avoue qu'il n'est pas impossible de tenté un palissage, mais comme endive le dis c assez tard ^^ 

Ta plante s'est déjà bien développé en hauteur, et la tu ne palisse pas tu plie l'apex tu aurais plutôt du plier le tronc a trois cm du bas pour avoir une plante a l'horizontale et faire tenir le haut de l'apex pour avoir les secondaire qui ce dirige a la vertical .

Si tu veux tenté mouillé le tronc a l'endroit où tu va plier et vas y petit a petit car sa risque de craqué, même que cela reste réparable les plante son assez solide et résistante ;)

Et de la tu tire les secondaire qui sont déjà bien développer vers le bas pour avoir leur apex qui se dirige vers le haut avec les seconde secondaire ainsi de suite 👍

Bonne merde et viens nous montrer le résultat :)

:bye:

menace 972    11
menace 972

Salut zald je vois ce que tu me dit je vais essayer de le faire mais j'ai la hantises de faire une gaffe lol

Peace