kakari 49 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2021 Bonjour à tous, J'ai réussi à choper d'occasion un ballast LUMATEK 250 -400 Watts. Ma premières culture est en train de fleurir... avec une 250 Watts agro. Aurai-je un intérêt de passer à une 400 Watts floraison maintenant ? Sachant que je n'ai que 280 M3 max d'extra et pas de Cooltube ? Ou alors je fais évoluer pour la prochaine culture ? Voilà j'attends l'avis des pros du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Endive 960 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2021 Salut, la réponse se trouve dans tes dires a+ dans l’bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zald 1 358 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2021 (modifié) Salut, Tu ne peux pas mettre 400w avec un extra qui tire 280m3/h, en plus si fac par dessus . Attends pour un plus gros extracteur style 420m3/h. N'en veut pas au chicon il n'a jamais du député il aime taquiner🤪 😂😂 Modifié 16 mars 2021 par Zald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakari 49 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2021 Bonjour, Ok pour le chicon pas de soucis Ok pour l'extra, je reste alors avec ma 250 pour finir mon run, de toutes façons je vais y gagner en efficacité et en lumière avec le superlumens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites