Aller au contenu
TchouTchouPeuf

Première Culture Outdoor

Messages recommandés

TchouTchouPeuf    2
TchouTchouPeuf

Bonjour à tous,

L'été arrive et cette année je me lance dans ma première grow outdoor en serre.:joint:

La serre fait environs 2.2m2 et je compte y mettre 3 plantes dans des pot de 30L. Est-ce que c'est trop ?

Je pense faire germer mes graines d'ici mi-avril en intérieur puis les sortir début mai.

J'ai lu sur le net que avec une serre on peut déja les mettre dehors mi-avril mais je ne suis pas sur car il y a beaucoup d'info différentes alors je redemande ici.

Au niveau du sol je pensais prendre du terraux de jardinage avec du fumier de cheval et perlite malgré tout les avis négatif du ce terraux.

Niveau engrais je pensais les faire moi-même car c'est plus simple et économique :D

Frankl1n    3 631
Frankl1n

Yop , 

il y a 14 minutes, TchouTchouPeuf a dit :

J'ai lu sur le net que avec une serre on peut déja les mettre dehors mi-avril mais je ne suis pas sur car il y a beaucoup d'info différentes alors je redemande ici.

C est ce que je fais tout les ans, ca permet de récolter vers debut/mi aout .

il y a 24 minutes, TchouTchouPeuf a dit :

Au niveau du sol je pensais prendre du terraux de jardinage avec du fumier de cheval et perlite malgré tout les avis négatif du ce terraux.

Niveau engrais je pensais les faire moi-même car c'est plus simple et économique :D

Un sac de 50L de lightmix ca coute 15 balles ,  un tripack engrais biobizz ya rien de plus simple et ca coute 15balles aussi ... 

Les engrais maison quand on debute c est clairement pas le plus simple ... 

Bye

TchouTchouPeuf    2
TchouTchouPeuf

Salut,

@Frankl1n 

il y a 38 minutes, Frankl1n a dit :

Un sac de 50L de lightmix ca coute 15 balles ...

Pour le lightmix c'était ma première option mais en suisse pour me faire livrer ça chez moi les frais de port sont énormes.

Si t'as des sites a me recommander je suis partant :super:

bye