Aller au contenu
MaxArthur

Début de floraison et usages d'engrais

Messages recommandés

MaxArthur    1
MaxArthur

Bonjour à toutes et tous ! 

Voilà, ce week end je passe ma culture en floraison. 

Et j'ai lu à pas mal d'endroits que pendant les 3 premières semaines,il va y avoir le stretch et les plantes vont encore grandir pendant ces 3 semaines et il m'est donc apparemment clairement conseillé de ne surtout pas stopper l'usage de l'engrais de croissance durant cette période et la baisser progressivement si j'ai bien compris.

Ce que j'ai donc prévu de faire (j'utilise la gamme plagron terra basique plus la gamme universal.) 

JE me demande donc si en même tps que j'utilise encore le Grow, faut il aussi que j'use du Bloom en même temps, ou bien c'est comment ? 

En plus de ce soucis là, je vais donc commencer à utiliser le Plagron sugar royal, et à partir de la 4 ème semaine le fameux GREEN SENSATION. 

Et je dispose également du Pk 13/14.

La ma question est:dois je ou simplement puis je utiliser à la fois le GS et le Pk 13/14 et si  oui, des le début de la floraison ou bien à partir de quel moment m'en servir s'il vous plaît. 

Car je vous avoue que je suis complètement perdu dans l'usage de ces différents boosters.

J'espère que, avec votre savoir faire habituel vous saurez je vous prie, me conseiller au mieux ! 

En vous remerciant par avance, je vous souhaite de bien vous porter en ces temps difficiles. 

Merci, beaucoup et au revoir ! 

Maxime

Frankl1n    3 481
Frankl1n

Yop ,

Il y a 7 heures, MaxArthur a dit :

,il va y avoir le stretch et les plantes vont encore grandir pendant ces 3 semaines et il m'est donc apparemment clairement conseillé de ne surtout pas stopper l'usage de l'engrais de croissance durant cette période et la baisser progressivement si j'ai bien compris.

Alors si on se base sur le tableau d engraissage plagron tu es sencé stopper le grow des le passage en 12/12 , logiquement ta bouteille pour la floraison doit contenir ce qu il faut pour le stretch du coup ... J aurais tendance a faire confiance au tableau du coup ... 

Il y a 7 heures, MaxArthur a dit :

et à partir de la 4 ème semaine le fameux GREEN SENSATION. 

Et je dispose également du Pk 13/14.

Le green sensation est un pk/13/14 , ca fait doublon . Et pour moi 4eme semaine c est un peu trop tot , perso j en utilise parfois mais plutot vers la 6eme semaine ...

Bonne journée :bye:

MaxArthur    1
MaxArthur

Bonsoir je te remercie tres cher. 

Daccord je stop le grow, vu Ue le bloom contient lz même chose en plus dosé. 

Par contre pour le GS, JE. Cultive du critical xxl, censé etre prête a 8-9 semaines, donc bon il me faudra bien rincer, déplus jutilise du Sugar royal censé réduire la durée...

Je ne sais pas trop.... 

Merci bcp

Frankl1n    3 481
Frankl1n

Yop,

8 semaines c est ce qu ils annoncent... vise plutot 9-10 semaines minimum, du coup si tu mets du PK en semaine 6 ca te laisse de quoi rincer derrière. 

:bye: