Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Conseils pour 1 futur out

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut a tous je voudrai savoir si c'est possible de faire pousser à partir du mois de fervrier?????

quel varieté dois-je prendre qui supporte le froid ?

Car je pensais à les mettre sous serre pendant 2 mois et apres enlever la serre , qu'en pensez vous ?

barbe à papa    10
barbe à papa

Salut bilbo,

Je te dirais qu'il y en a mais très peu et je n'en connais pas les noms.

Mais à ta place je les ferais partir en indoor et dès les beaux jours tu la tape en outdoor.

Dû moins c'est ce que je ferait dans quelques semaines.

@++

moicedric34    10
moicedric34

salut

pour plantes en out en fevrier c'est un peu juste , tout depand de la region dans la quelle tu te trouve .

et de plus les temps de jour sont trop court pour une bonne croissance , mais si tu ne peut pas faire comme barbe a papa a dit de les metre d'abord en indoor ( qui est la meilleure solution ) tu peut essayer de les metre dehors sous serre j'ai entendu dire que tu peut meme faire de recolte en t'y preunent tot .

Bob    47
Bob

c'est fesable mais je te le déconseil, tu as la rudéralis qui supporte le froid mais ne donne rien grand chose.

il est vrai que tu peut faire deux récolte avec la même plante mais en serre chauffée, je te le déconseille aussi.

ne part pas trop tot vers mai il est encore temps si tu ne veux pas avoir des arbres qui dépasse chez le voisin

Guest   
Guest

Opte pour des èspeces auto-fleurissantes , une especeXruderalis (les early- (bud,sativa,shiva,etc) ou certaine especes survivre tres bien a de basse temperature par exemple la Ata Tundra ... Il a certainement une espece adapté a tes besoins il faut seulement un peu de recherche

@+