Aller au contenu
papycool

culture coco arrosage auto circuit fermé!

Messages recommandés

papycool    157
papycool

bonsoir a tous,

me revoici parmis vous ,n ayant pas contribué a ce formidable fofo depuis longtemps par manque de temps!et j en suis désolé!

sinon voila je vais demarrer une session en coco mills et liege arrosage auto en circuit fermé et c est une première pour moi en circuit fermé!je m interroge sur le nombre d arrosage par jour et le temp d arrosage en général car j affinerais selon les besoins de ces dames!

je parts avec un system hydro platinium 12pots de 6litres

pompe de 600l\h

les goutteurs je sais pas c est ceux vendu avec!

voila je serais en 600hps box de 120\120 et 600mh en cro

les variétées seront 6 slurricanes house genetic et 6 appel fritter de clear water genetic

je taillerais palisserais c tout

merci a vous de vos conseils aviser sur un sujet que j ai potassé mais tellement d avis différent sur le net!

sutout sur les arrosages auto en coco et circuit fermé!!

merci a vous bonne soirée

papy

papycool    157
papycool

salut la compagnie,

personne pour me renseigner?je sais que peu de gens sont en coco comme moi mais quand meme lol!

papy

Tibric97    229
Tibric97

Salut !

À part les infos déjà présentes sur le net, c'est pas évident comme système :yuck:

Certains préconisent 3 arrosages par jour au début, d'autres 10 ou 15 min toutes les 3 heures...d'autres disent que c'est vraiment trop

Compliqué tout ça 

Les pro hydro viendront bientôt !

Ciao +

:allah:

Bibi88    2 336
Bibi88

Plop

Je l ai fait pendant un temps j utilisais des pots de 2l au debut j arrosais peu afin de favoriser le système racinaire et une fois le pot bien remplis plus de risque de sur arrosage j etais en 24/24 

J evitais les cycles car l eau s evaporait des pot et le sel restait du coup au moment de l arrosage l ec de ma cuve grimpait en flèche, en continue je  n ai plus eu se souci 

Cordialement 

Modifié par Bibi88

papycool    157
papycool

bonjour a tous et merci du passage!

bibi tu dis arrosage 24\24??tu est sur en coco en sac comme moi mills dna coco et liège tu avais quel débit car sa me parait beaucoup?non?moi c des pots de 6litres donc je penses que ce serait trop !tu ne penses pas!la croissance je vais faire l arrosage a la main jusqu a ce quelles soient de belle taille pour mettre le system auto en marche!je penses que ce sera plus simple a gérer!vous en pensez quoi?

merci a vous de prendre le temps de me répondre!

cordialement

papy

thefab    1 085
thefab

bonjour,

j'imagine, que la notion du "débit", accompagne nécessairement celle du "cycle" d'arrosage ... :?:

@+

Bibi88    2 336
Bibi88

Re

J avais de la coco ugro les brique que l on doit décompresser 

Jamais calculer le débit j'utilisais mon système wilma home made que j utilise aussi en bille  d argile avec une pompe 1000l 

Non c etait bien mais bon j etais en pot de 2 l max 3 

6 je sais pas 

Cordialement 

papycool    157
papycool

SALUT BIBI merci pour ta réponses

je penses partir sur des pots de 4litres max pour arroser plus souvent en cycle......

si des pro de la coco passes par la je suis preneur de tous conseils!

merci a vous 

la bise

papy

papycool    157
papycool

bonsoir a tous 

je demarre donc mes seeds en coco pot de 30cl en attendant d avoir quelques avis de plus !

il doit bien y avoir des adeptes de la coco cachés quelquepart!lol

la bise les copains

papy