Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Récolte précédente Blueberry et Critical Mas

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut ! Voici un aperçu d'une (petite!) partie de ma précedente récolte, mesdemoiselles Blueberry et Critical Mas !

1200852839_blackdomina.jpg

Blueberry

1200852862_blackdomina2.jpg

Blueberry

1200852873_Blueberry.jpg

1200852901_wwbluberry.jpg

1200852886_criticalmas.jpg

La Critical Mas, issue d'une bouture ramenée de chez le Breeder à Bilbao.

[icon_e_wink.gif]

Guest   
Guest

Merci ! la totalité de ma prod est pour ma consommation uniquement et celle de ma femme, je tiens à le préciser ! remarque, si je calcule un peu, j'ai du lacher plus de 180 gr à mes amis ...! La blueberry est assez rapide et j'obtiens des tetes comme sur la photo au bout de 50 jours de flo ! je laisse en general jusqu'au maximum car cela permet de "finir" quelques variétés et de leur faire prendre tous leurs aromes ....

Invité psyshit   
Invité psyshit

je me demande laquelle des 2 variétés est la meilleure.......hum..... il faudrai gouter

vieux-smiley.gif

fume-gele.gif

Guest   
Guest

!!! vu que c'est pour ma conso et celle de ma femme, on a de grandes reserves et meme des conserves avec des recoltes datant de 1 an ....c'est dur de tout fumer....! surtout que celles-la elles tabassent sévère ...! Bref, pour votre info, la Blueberry est tres tres bonne avec des tetes très denses ( merci Bio Heaven !!) et la Critical mas est à reserver pour le soir quand on ne voit plus personne....! Je vais participer au Highlight de Bilbao, si quelqu'un ici y va aussi, prenez contact avec moi !! merci ! Xavier

Guest   
Guest

Bon Smoke bien mérité !!!! [icon_e_geek.gif]

Belle variété !!! Bon choix ...

Pour tes conserves de Buds de vla un ans ... Shit ces pas moi qui serais capable de faire ça , mais jaimerais bien .... :roll:

Beau travail !!!

A+ :D