Aller au contenu
Viking-spirit

Stopper la croissance ? ( Experience )

Messages recommandés

Viking-spirit    1
Viking-spirit

Bonjour a tous , il s'agit de mon premier post sur ce forum et j'espère bien trouver les renseignements que je cherche ici ^^
Je suis complètement novice et cela fait très peu de temps que je collecte les infos sérieuses sur cette plante fascinante

Pour vous donner le contexte : 

Après m'être renseigné, j'ai pour la première fois , il y'a 1 mois et 1 semaine, planté une graine. Je ne saurai dire de quel variété il s'agit car durant ces dernières années j'avais conservé les graines trouvé dans mes pochons de W..
Au début je ne pensais pas que ma graine allait réellement pousser, je l'avais juste mise dans un bac a cactées a la maison. ( donc dans un terreau a cactées ph 6,5 ) 
Ne prenant pas cette plantation au sérieux je me suis amusé a faire un engrais étrange lors du rempotage , avec des bouts d'oignons , de la ciboulette, échalote, cbd vaporisé..... Une eau dans laquelle était dilué un chouillat de sucre avec de la levure de bière ... J'ai fini en rajoutant de la mousse a la surface du sol ..Je vous rassure , j'estime aussi avoir fait un grand n'importe quoi a base de "pourquoi pas ". 
Mais pourtant ca ne semble pas desservir ma plante ( enfin j'espère ) qui est de plus en plus grande chaque jours

N'ayant pour rél objectif de me lancer dans une culture j'ai décidé de ne pas investir dans un quelconque matériel d'éclairage , ayant en tête l'idée que dans tout les cas je pouvais éventuellement m'en sortir avec le soleil qui vient taper non loin de ma plante une bonne période de la journée.