Aller au contenu
Géant Vert

Kleaner

Messages recommandés

Géant Vert    5
Géant Vert

Salut l'équipe !

J'ai fais plein de recherche sur le comment ne pas être testé positif au THC lors d'un contrôle routier mais les avis sont tellement divergent que je préfère vous en parler à vous :)

En gros j'aimerai connaître votre avis sur le produit " kleaner ", est-il réellement utile ou c'est juste une giga arnaque ?

Sinon avez-vous des alternatives ?

Bonne soirée ;)

Tibric97    197
Tibric97

Salut @Géant Vert !

Concernant le produit Kleaner, je ne suis pas convaincu que l'alcool mélangé à l'hule de neem entre autres effacent toute trace de THC dans la salive, d'autant que celle-ci se produit en continue et que, si le THC est dans le sang, toute nouvelle production de salive (donc en continue) devrait contenir du THC.

Pour ce simple fait là, je n'y croirais pas.

Une étude belge a d'ailleurs montré qu'il reste des traces, mêmes après utilisation de ce produit ou bain de bouche ou lait..

Concernant les autres alternatives, pour avoir vu des potes essayer tout et n'importe quoi (et se faire pincer quand même), je crois juste qu'il faut prendre ses responsabilités [discours pseudo-moralisateur que je n'aime pas mais qui est vrai :guitare:].

Si tu as la crainte de te faire contrôler, ne fume pas en soirée ou alors arrête 2h avant. Il y aura toujours des traces mais normalement le high sera déjà bien moins pesant pour empêcher de conduire et tu pourras au moins avoir ça de ton côté si tu tombes sur un policiers sympa (ou pas trop casse c***es)

Sinon, tout simplement se trouver un "Sam" qui ne boit pas et ne fume pas.

De mon expérience, pas de solution miracle, juste soi et sa conscience et les conséquences de ses choix

Ciao +

:allah:

Géant Vert    5
Géant Vert

Salut @Tibric97 !

C'est sympas d'avoir pris le temps de me répondre ^^

Après je préfère demander parce que je prends jamais le volant après avoir fumé ( genre j'attends 3 jours minimum ) mais bon c'est vachement relou de se faire limiter parce qu'il reste des traces incriminantes dans notre salive !

Merci de ton avis !