Aller au contenu
alastair

proposition de forum

Messages recommandés

alastair    2
alastair

Bonjour a tous,

Bien que je soit nouveau sur le site , j'ai remarqué qu'il y avait un nombre fou de journaux de culture non terminé pourquoi ne pas faire un forum "poubelle" ou vous mettez les journaux non terminer , des journaux raté , des journaux non conforme , comme ça ca pollue plus le forum des journaux et nous autre débutant aurons les exemples a ne pas suivre , car je suppose que meme dans un journal bien commencer il peut y avoir des choses qu'on pense pas forcement contre productif et qu'il le sont , merci d'avoir pris le temps de me lire 

Henri    2 852
Henri

Bonjour @alastair ,

Je connais un domaine ou ce genre de remarque t'aurait automatiquement désigné comme volontaire... :lol:

A+.

Shiva95    530
Shiva95

Bonjour

Oue je suis d'accord ! C'est le bordel dans les jdc et cela est totalement inacceptable de la part de notre équipe de modération dont nous faisons donc ce jour le procès !

Alors stp @Bibi88 sort toi les doigts du cul parce que même les nouveaux membres font tic la dessus...

@alastair merci pour ton coup d'oeil avise....je sens qu'on va enfin pouvoir progresser grâce à toi et il était grand temps !

😉

Bonne journée à tous

Ps : a mettre dans la boîte à idée aussi ça serait bien de faire une galerie ou les membres pourrait poster leurs photos...

Des guides aussi....je dis ça je dis rien

Modifié par Shiva95

alastair    2
alastair

Bonjour a tous ,

Merci pour ton soutien shiva95 , je pense que les modérateurs ont pas mal de travail (j'ai été modo pour un site) et que le tri c'est plutot une tache "ingrate" mai la clareté qu'on en retiras sera bénéfique pour tous, et l'idée pour une galerie photos , ca serai bien mais les membres post deja leurs photo dans les journaux de culture non?  et pour les guides il y en déja , assez bien expliquer

Shiva95    530
Shiva95

Bonsoir :)

Il est tard et je suis raide mais que puis je dire de plus ?

Il y a 13 heures, alastair a dit :

je pense que les modérateurs ont pas mal de travail

Comme tu dis ! et il faut bien noter un certain relachement ces derniers jours mais je reste confiant dans la team qui je suis sur fait de son mieux dans la mesure du possible et nécessaire surtout.

(j'ai été modo pour un site)

De quel genre de fofo ? J'suis curieux et j'ai moi même échouer dans le rôle de modo alors je me permet de demander :)

l'idée pour une galerie photos , ca serai bien mais les membres post deja leurs photo dans les journaux de culture non?  et pour les guides il y en déja , assez bien expliquer

Oui c'est pas faux mais mettre une galerie spéciale à dispo des users serait vraiment un plus ama....enfin de ce que j'en dis avec mes convictions mais cela ne regarde que moi car je suis du genre pudique comme mec.

Bon sur ce bonne nuit.....

@Bibi88 tu pourrais pas stp me couper l'accès au fofo la nuit ? Nan parce que bon vla quoi :)

Frankl1n    3 664
Frankl1n

Yop ^^ 

Il y a 7 heures, Shiva95 a dit :

un certain relachement ces derniers jours

Mais lol ! Ces dernières années plutot ^^ 

C est qui ce "bibi" dont tu nous parles ??

:jesors:

amacord    891
amacord

Hola

Il y a 3 heures, Frankl1n a dit :

C est qui ce "bibi" dont tu nous parles ??

Quoi :decu:, tu connais pas le roi Bibi?????????????

Pourtant son amitié est dure comme le roc.....

:super:

:bye: