Aller au contenu
Farox

bio grow autofloraison

Messages recommandés

Farox    0
Farox

Bonsoir a toutes et a tous, je voudrais savoir s'il vous plait si je dois arreter de mettre de l'engrais bio grow quand la floraison débute ou bien dois-je continuer a en mettre jusqu'a la récolte. J'ai cherché différent tableaux d'utilisation d'engrais biobizz mais le soucis c'est qu'il y en a qui disent d'arreter quand la floraison commence et d'autres disent qu'il faut continuer d'en mettre jusqu'a la récolte .Et la je ne sais plus quoi en penser c'est pour cela que je sollicite votre aide s'il vous plait . J'ai chercher un peu sur le forum mais je vous avoue que je suis débutant mais je n'ai pas trouvé. Pour précision c'est pour des autoflorissantes en pot a l'extérieur. Je vous remercie d'avance et vous souhaites une bonne soirée a toutes et a tous.

PCC    738
PCC

Holà,

Il y a 4 heures, Farox a dit :

je voudrais savoir s'il vous plait si je dois arreter de mettre de l'engrais bio grow quand la floraison débute ou bien dois-je continuer a en mettre jusqu'a la récolte.

Le bio grow tu peux l'utiliser jusqu'a la fin du stretch en diminuant les doses progressivement. Je te conseil de diviser les doses recommandé par le fabriquant par deux, les auto ça mange moins que les photopériodiques.  

A+ :bye:

Modifié par PCC

thefab    1 085
thefab

plop!

chez biobizz , le biogrow s'utilise jusqu’à la fin de la flo.

c'est la base nutritive principal de leurs programme (la source principal de K également)

le biobloom n'est qu'un additif a ajouté dessus ..

bon grow a toi

@

Farox    0
Farox

Merci pcc et the fab je vais suivre vos conseils et bien diviser la dose par deux jusqu'a la fin de la floraison.

Bonne soirée et force a vous.

thefab    1 085
thefab

plop!

non, ne divise rien du tout, suis leurs tableau voila tout ... (c'est un des rare produit ou il convient de suivre les recommandations de dosage, voir de les augmenté ...)

pour rebondir sur le propos de l'ami PCC le stretch est précisément le moment de blinder l'azote entre autre ... (avant ça sers a rien, après c'est trop tard pour échapper a la très célèbre carence post stretch...)

c'est a ce moment ou la plante en a le plus besoin  ...

bon, ça c'est vrai pour les photopériodique, pour les auto je ne sais pas ...

@+

Farox    0
Farox

Bonsoir j 'avais vu sur le commentaire de pcc qu'il fallait diviser les doses par deux étant donné que c'est des autoflos. Sinon que pensez vous de ce tableau pour autoflos que j'ai trouvé en faisant des recherches.

image.thumb.png.0841e9fe8a1c85c689f2f2ac45a88ff3.png