Aller au contenu
forestgumps1404

problème timer en croissance

Messages recommandés

forestgumps1404    0
forestgumps1404

Bonjour à tous,

Je viens prendre des infos concernant un problème rencontré dans ma box. Mon timer a clairement déconné et est resté deux jours de suite éteint plus de 6h (pour une fois , 3h, et la seconde fois, je ne sais pas...je m'en suis rendu compte en rentrant du taf! 

Je viens de constater que mes plants de 3 semaines de cro ont amorcé leur floraison ...(pistils et jeune tête sur les branches )

Question : je voulais passer en flo la semaine prochaine (pour plusieurs raisons : grands internoeuds, palissage et accident (tige cassée après le 3e internoeud) pour laisser reposer mes plantes et les laisser encore développer des tiges secondaires (pots de 5 L). Que dois-je faire ? Lancer le 12/12 et dire adieu à une récolte digne de ce nom? 

J'en suis à ma 3e session, je suis encore novice...et je tente le Blue cheese. J'ai lancé la cro sous HPS 400w (oui oui, je vous entends déjà me dire que ça se lance sous MH, mais la mienne est tombée en panne, donc pas trop le choix ...) 

Merci de vos réponses pour mon premier post!

Tchôôô ! :)

Tibric97    407
Tibric97

Salut à toi

Si tu peux, montre nous des photos, ce sera mieux.

Ensuite, ta variété est féminisée ou autoflo? Parce que pour une féminisée, si tu vois des pistils et fleurs c'est que ton timer est déréglé depuis bien plus que 2 jours...

Sauf si tu as une autoflo

il y a 45 minutes, forestgumps1404 a dit :

Que dois-je faire ? Lancer le 12/12 et dire adieu à une récolte digne de ce nom? 

Bah si elles sont déjà en floraison, autant rester en floraison avec le cycle 12/12 (si féminisée)

Les photos seront plus parlantes encore une fois

Ciao +

:allah:

ruderalix    401
ruderalix

rudé te salue 

(==)' avec Tibric 

Tu vas perdre beaucoup de temps a les faire repartir en crois , le mieux est de passer en flo.

En indoor , le timer est très important , il faut surveiller régulièrement son état de marche.

A+

forestgumps1404    0
forestgumps1404

Re à vous!

Ce sont bien des féminisées! Franchement, je crains que cette session ne soit une catastrophe...Je vous joins les photos...des dégats sur la tige principale et des fleurs qui arrivent trop vite! J'ai racheté un timer tout neuf....Merci pour vos retours!

IMG_20210509_174330.thumb.jpg.82739e25dfb40de191fc44ad68c7451f.jpg

fleurs.thumb.jpg.950bf299dc1d1cfb8d5a4c0c940f36fb.jpg

Bon grow à tous

amacord    891
amacord

Salut

Yep c'est bien un début de floraison.

Vu le stade, ton timer déconné depuis plusieurs jours, voir une semaine ou deux :)

:bye: