Aller au contenu
Sedek

Mon plantule a une scoliose

Messages recommandés

Sedek    0
Sedek

Bonjour a tous 

Je rencontre actuellement un probleme j habite dans le centre de la france et je fait pousser de la weed sur mon balcon hors mon plantule ne tient plus droit il s affaisse comme si il ne pouvait plus supporter son poid la terre est bien humide et des que les temperature baisse en dessous de 13 degres j le rentre a l interieur juste as cote de la fenetre 

Je ne sais pas quoi faire pour qu il se redresse

PCC    758
PCC

holà @Sedek 

il y a 10 minutes, Sedek a dit :

tu lui colle un tuteur. Ca arrive souvent quand la graine n'a pas était planté suffisamment profond dans la terre, en grandissant la plante va s'enraciner et tu  pourra retirer le tuteur.

A+

Modifié par PCC

Shiva95    530
Shiva95
Il y a 3 heures, Sedek a dit :

Bonsoir

Cela arrive même au meilleurs ne tkt pas :)

Gingembre et thé vert et le tour est jouer...pas besoin de blue pills !

Sur ce je te souhaite une bonne soirée :)

Modifié par Shiva95

Henri    2 852
Henri

Bonjour @Sedek ,

Il y a 10 heures, Sedek a dit :

la terre est bien humide...

Ce n'est pas l'idéal... (et la température non plus).

A+.

Sedek    0
Sedek
Il y a 6 heures, Henri a dit :

Bonjour @Sedek ,

Ce n'est pas l'idéal... (et la température non plus).

A+.

Salut merci de ta reponse mais est ce que tu sais comment faire pour assecher la terre ? 

Je precise que mon but et de pouvoir par la suite replanter mon plant dans un bois as cotes de chez moi donc niveau temperature il devra avoir a faire au 30 degres estival et au 15 degres du printemps en Auvergne. 

Qui plus est j ai zero sous pour m acheter du matos tout ce que j fais c est as la bled mon tuteur c est un baton et le plant y est accrocher avec du rafia et mon pot n en parlont pas 

Henri    2 852
Henri

Re @Sedek ,

Je ne connais pas le climat de l'Auvergne, je suis en Belgique et j'attends généralement le début du mois de juin pour sortir mes candidates à la culture extérieure.

Faute d'autres moyens, je la garderais devant la fenêtre en attendant des jours meilleurs et si l'endroit est moyennement aéré, ton terreau ne devrait pas tarder à s'assécher.

A+.

Sedek    0
Sedek
Il y a 2 heures, Henri a dit :

Re @Sedek ,

Je ne connais pas le climat de l'Auvergne, je suis en Belgique et j'attends généralement le début du mois de juin pour sortir mes candidates à la culture extérieure.

Faute d'autres moyens, je la garderais devant la fenêtre en attendant des jours meilleurs et si l'endroit est moyennement aéré, ton terreau ne devrait pas tarder à s'assécher.

A+.

Chez moi sois y fait chaud et lourd sois frais et sec y as pas mal de vent et j suis proteger des gros orage grace au montagbe en general vers mi juin les temperature grimpe vers 30 degres 39 max zt il pleut souvent par accoup

La chambre ou est mon plan est legerement aere pour pas que l odeur de beuh reste j attendrais jusqu as ce que le terreau sois sec ducoup