Aller au contenu
Sour_Maniac

Pastille de CO2 ???

Messages recommandés

Sour_Maniac    1
Sour_Maniac

Bonjour tout le monde,

J'ai une question courte mais j'ai beau chercher je ne trouve pas une vraie réponse, certains disent que c'est inutile voir contre productif, et d'autres disent que ça fonctionne bien....

Du coup je me suis dis que j'allais poser la question ici, vous pensez que les pastilles de co2 peuvent apporté un plus à une culture? et si oui de quelle façon il faut les utiliser j'ai lu que certains en mettait dans la flotte de la soupe direct, et d'autre qui mettent des pastilles a dissoudre dans de l'eau près des plantes?

J'ai commencé à grow il y a environ un an et vu que je commence à comprendre de mieux en mieux ce que je fais j'essaie d'optimiser au mieux ma culture.

Voilà j’espère avoir une réponse, merci d'avance.

Bonne journée les weedeux!!

PCC    738
PCC

Salut @Sour_Maniac ,

Le co2 en pastille ca serre à rien....  Si non faut utiliser un vrais système avec bonbonnes  et diffuseur et tout le bordel. Autant te dire que si tout tes paramètres de culture ne sont pas au top du top ça serre strictement à rien. Tu comprendras ce que je veux dire quand tu te serras renseigné sur le sujet en profondeur.

A+

Modifié par PCC

Sour_Maniac    1
Sour_Maniac

Salut,

Ok ok

Merci pour vos réponses, j'avais essayer sur google et j'avais lu les articles sur les systemes de co2, mais j'etais tombé sur un petit article ou un gars parlait des pastilles de co2 c'est pour ça que j'ai demandé ici.

Du coup je vais continuer comme je fais en essayant de faire au mieux.

Merci en tout cas.

A plus.