Aller au contenu
Remi

Conseils sur extracteur et filtre.

Messages recommandés

Remi    52
Remi

Bonjour à tous,

Après quelques jours de run dans un espace de 120x120x200 , sous hps 600, je me rends compte de la pénibilité de maintenir des températures optimales pour les petites skunks.

L'extraction de 400m3/h qui était incluse dans le kit de la tente n'est pas adaptée pour ma culture, car j'ai pu relever des températures avoisinants 35°c quand la lampe était allumée.

J'ai d'abord pensé changer de lampe pour investir dans un panneau à led , mais le budget m'a légèrement refroidi , comme il aurait refroidi mon espace de culture.

Le budget pour changer l'extracteur et son filtre à charbon me semble plus dans mon budget.

Avez vous des bons plans pour un kit complet d'extraction , sachant que je cherche un modèle capable d'apporter plus de flexibilité , pourvu par exemple d'un thermostat et de plusieurs vitesses. 

Bon run à tous.

PCC    758
PCC

@Remi Holà 

On en revient toujours au même pb , cultiver en été sous HPS (surtout 600w) est compliqué. Même avec  un gros extracteur ça va être compliqué (voir impossible) de rester sous les 28°c en juillet et aout quand le températures dépasseront allègrement les 30°c. Très souvent les cultivateurs font une pause l'été et reprennent la culture en septembre quand le climat devient plus propice. A part une bonne clim tu ne trouveras pas de solutions satisfaisantes. 

Si tu tiens quand même à continuer ta culture en cours (ce que je peux comprendre) laisse tomber l'objectif des 28°c, tu auras quand même quelque chose à la fin mais t attend pas a faire la récolte de l année tant pour la quantité que pour la qualité. J'ai déjà mené des cultures à terme avec des températures moyennes de 30°c (lumière allumé) avec un résultat honorable, le plus important dans ce cas c'est de bien arroser et maintenir les racines à des températures les plus fraiche possible.

A+

Modifié par PCC