Aller au contenu
Remi

Conseils sur extracteur et filtre.

Messages recommandés

Remi    52
Remi

Bonjour à tous,

Après quelques jours de run dans un espace de 120x120x200 , sous hps 600, je me rends compte de la pénibilité de maintenir des températures optimales pour les petites skunks.

L'extraction de 400m3/h qui était incluse dans le kit de la tente n'est pas adaptée pour ma culture, car j'ai pu relever des températures avoisinants 35°c quand la lampe était allumée.

J'ai d'abord pensé changer de lampe pour investir dans un panneau à led , mais le budget m'a légèrement refroidi , comme il aurait refroidi mon espace de culture.

Le budget pour changer l'extracteur et son filtre à charbon me semble plus dans mon budget.

Avez vous des bons plans pour un kit complet d'extraction , sachant que je cherche un modèle capable d'apporter plus de flexibilité , pourvu par exemple d'un thermostat et de plusieurs vitesses. 

Bon run à tous.

Henri    2 847
Henri

Bonjour @Remi ,

Il y a 7 heures, Remi a dit :

J'ai d'abord pensé changer de lampe...

Et si tu essayais d'abord un "Cool-Tube"...?

https://www.growshops.fr/fr/content/74-qu-est-ce-qu-un-cooltube-

A+.

Modifié par Henri

Shiva95    529
Shiva95

Yop

Ya un principe à comprendre avec l'extraction.....si l'air est tiré d'un endroit ou il fait 30° par ex, il sera totalement impossible de descendre en dessous de 32° dans ta boxe et encore avec un intracteur d'air pour amener l'air frais.

Pour réussir à faire descendre la T d'une pièce de grow il n'y a que la clim.

Le cool tube est une bonne idée aussi...ça sera moins pire on va dire.

Bon grow

Remi    52
Remi

Bonsoir messieurs ,

Il y a 1 heure, Shiva95 a dit :

Yop

Ya un principe à comprendre avec l'extraction.....si l'air est tiré d'un endroit ou il fait 30° par ex, il sera totalement impossible de descendre en dessous de 32° dans ta boxe et encore avec un intracteur d'air pour amener l'air frais.

Pour réussir à faire descendre la T d'une pièce de grow il n'y a que la clim.

Le cool tube est une bonne idée aussi...ça sera moins pire on va dire.

Bon grow

Shiva95, je cultive dans un garage . Lors des derniers chaleurs, au plus chaud de la journée , alors que nous avions 35°c dehors , je réussissais à maintenir une température de 25°c dans ma pièce . Depuis , j'ai créé une nouvelle ouverture , je vais encore gagner quelques degrés.

Il y a 2 heures, Henri a dit :

Bonjour @Remi ,

Et si tu essayais d'abord un "Cool-Tube"...?

https://www.growshops.fr/fr/content/74-qu-est-ce-qu-un-cooltube-

A+.

Suite à ton message , j'ai rapidement googelisé , et le système paraît adapté et pertinent mais suscite quelques questions .

1/ faut-il une seconde extraction ou mon installation filtre-extracteur peux s'adapter sur le cooltube ? 

2/est ce que la perte de luminosité doit impliquer une ampoule plus forte pour compenser ? Hps 600w pour 120x120x200 

Merci pour vos commentaires, premier run , toute petite expérience.

Duggy    217
Duggy

Hello

Si tu sais forrer dans un des murs du garage, tu pourrais extraire l'air vers l'extérieur?

Bonne journée,

Duggy.