Évolution du problème et de la plante: Pas encore d'evolution je viens de m'en apercevoir
Pays/Région: Polynesie
Météo générale ces derniers jours: Soleil
Type de sol: Terreau Grow-Mix Platinium + coco + terreau local + perlite
Taille des pots/trous: 7L
Engrais - additifs: Bio-Bizz : Root-Juice
Dosage des engrais + additifs: 2ml pour 1L ( 50% du recommandé )
Fréquence de l'arrosage: 3J
Fréquence d'arrosage avec engrais et additifs: A chaque arrosage ( 2 fois par semaine )
Quantité approximative par arrosage et par plante: 1,5L
Bonjour
j'ai des micro taches blanche sur le feuille mais aucune bébête sous les feuilles.
j'ai un peu tous lu sur les taches blanche et il y a tous les diag possible ...
et en generale les taches sont bien plus prononcé que ce que j'ai sur mes plantes ...
elle sont en pots et en exterieur au mois 8h de gros soleil et la nuit je les met sous serre ( bouteille mais sans le bouchon )
les températures jour plus de 30° la nuit 24° minimum.
j'ai lu des truc pas tres cool sur les taches blanche donc j'espere que vous demander votre avis le plus tot possible vas pouvoir les aider ( et moi egalement)
mais j'espère que c'est une fausse alerte....
Information non négligeable mon voisin est infester de cochenille enfin ces plantes
Bonjour
j'ai des micro taches blanche sur le feuille mais aucune bébête sous les feuilles.
j'ai un peu tous lu sur les taches blanche et il y a tous les diag possible ...
et en generale les taches sont bien plus prononcé que ce que j'ai sur mes plantes ...
elle sont en pots et en exterieur au mois 8h de gros soleil et la nuit je les met sous serre ( bouteille mais sans le bouchon )
les températures jour plus de 30° la nuit 24° minimum.
j'ai lu des truc pas tres cool sur les taches blanche donc j'espere que vous demander votre avis le plus tot possible vas pouvoir les aider ( et moi egalement)
mais j'espère que c'est une fausse alerte....
Information non négligeable mon voisin est infester de cochenille enfin ces plantes
voici le PB en image :
merci a tous ....