Aller au contenu
Ricky-Lafleur

Ricky est de retour !!

Messages recommandés

Ricky-Lafleur    6
Ricky-Lafleur

Salut les friends de la weed ! Je suis de retour après une première saison catastrophique, ayant planté en terre en trop tard... cette fois ce je n'ai fait que 6 pots au lieu des 25 de l'année dernière. 3 purple queen auto et 3 northern lights auto

Jai acheté le pack complet biobizz ( grow, bloom, top max , root juice, acti-vera, et le merveilleux bio heaven )  jai planté en terre vendredi. Ma première question pour cette année est : puis-je mettre du root juice maintenant ? Ou dois je attendre 1 à 2 semaine ? Merci les friends bisou

Henri    2 843
Henri

Bonjour @Ricky-Lafleur ,

Mon pauvre KIKI, il semblerait bien qu'on t'aie oublié... ^_^

Je n'utilise pas ce produit. Mais s'il s'agit d'un activateur racinaire, j'en mettrais sans attendre puisque c'est la période où la plante doit les développer et en augmentant peut être la quantité avec sa croissance. Chez moi, quand je pense à en préparer, j'arrose à "l'eau de Saule".

De toute façon, les quantités et les conditions d'utilisation devraient être indiquées sur l'étiquette du produit...

A+.

Modifié par Henri

Ricky-Lafleur    6
Ricky-Lafleur

Merci Henri de ne pas m'avoir oublié 

Jen ai mis que la première semaine.

Je vais poster mes plantes dans un Topic aujourdhui, jespere que tu seras la bro. Bonne journée à toi