Aller au contenu
kakari

Durée de floraison

Messages recommandés

kakari    49
kakari

Bonjour à tous,

Ce sont mes premières photopériode, je suis actuellement à 6 semaines écoulées depuis le passage en 12/12, les plantes sont magnifique et les buds déjà bien gros. Toutes les plantes sont données entre 8 et 9 semaines de floraison. Cela veut dire que je dois couper environ dans 3 semaines + deux semaines de stretch ? Soit 11 semaines après le 12/12 ?

Evidemment je compte regarder les trichromes mais c'est pour avoir une idée, je ne voudrais pas couper trop tot comme la dernière fois.

Les plantes sont 1 sexbud 1 Dance World et 2 CBD RELIEF

Merci pour vos conseils

Modifié par kakari

Tibric97    401
Tibric97

Salut à toi !

La plupart des groweurs cut les variétés hybrides vers 12/12 + 65 jours, voire 70 jours.

il y a 30 minutes, kakari a dit :

je suis actuellement à 6 semaines écoulées depuis le passage en 12/12

Donc tu es environ à 12/12 + 42 jours. Si tu vises le 12/12+70, ça te ramène aux 9 semaines annoncées à peu près.

il y a 30 minutes, kakari a dit :

Cela veut dire que je dois couper environ dans 3 semaines + deux semaines de stretch

Pas forcément, tout dépendra de tes trichomes, comme tu le sais déjà.

D'ailleurs le décompte dépend aussi de la durée effective du stretch.

Mon run estival actuel, la plante a commencé l'induction florale à 12/12+10 jours, voire 12/12+8. Or, le stretch est annoncé pour 15 jours.

Ça fait entre 5 et 7 jours de décalage sur la "date potentielle" de récolte.

Ciao +

:allah:

Modifié par Tibric97

kakari    49
kakari

Super merci c'est très clair, donc je commencerai mon rinçage à 12/12 + 7 semaines, dernière semaine d'engrais pour mes belles