Aller au contenu
luchulk

COMMENTAIRES PRODUIT HESI

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bons produits que j'ai pu tester sur 5 sessions et vraiment de beaux resultats..! un seul hic à mon gout : il est très sensible au niveau dosage donc attention avec la pipette !! ( le PH moins est assez dur a doser en dessous de 5 litres d'eau )

dan855    11
dan855

j'en suis tres satisfait d'hesi en hydro mai pour la terre c'est moyen..GHE est + performant mais c'est pas le meme budget.. :marteau::marteau::marteau:

Guest   
Guest

perso rien que moi et si indica hesi c'est

limite .... je dit sa au vu des depots dans les système hydro :marteau:

A+

Guest   
Guest

+1 Wiz ! C'est vrai tu as raison, j'ai constaté la meme chose avec l'hydro. Hesi est très bien, assez soft pour tolérer des erreurs de débutants et donc je pense que c'est une bonne gamme pour se lancer ! J'ai pu constater perso que les hesi sont excellents si mélangés a divers apports nottament organiques ( type guano, tres bon) ou meme du phosphore.

Ceci dit , un gros Big up a leur complexe racinaire qui est, selon moi, un des meilleurs actuellement sur le marché, dont la detente est assez rapide et les resultats très probants ( je l'ai testé sur plus de 15 génétiques différentes et toujours au top). voila ! rien que pour ça ils devraie,t m'en envoyer 50 litres gratuits !! :marteau:

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.