Aller au contenu
kakari

Graine trouvée

Messages recommandés

kakari    49
kakari

Bonjour à tous, j'ai un grand mystère sur ma culture d'AUTO OUTDOOR (ROYAL GORILLA AUTO + Northern Light Auto de chez RQS). 

Les plantes sont magnifiques et poussent super bien. Je suis à 8 semaines depuis la germination donc bientôt au bout. Et hier, j'ai trouvé une graine ! Une seule, j'ai fouillé partout, il n'y a aucune coucougnette, aucune banane et je n'ai retrouvé aucune autre graine... Comment c'est possible ? 

J'espère ne pas gacher la culture à cause de ça... La Northenlight elle n'a aucune graines ni soucis, la Royal Gorilla continue de grossir et j'aurai pu ne jamais voir cette graine mais là je ne comprends pas trop. Si quelqu'un à une explication ? Est il possible qu'il n'y ait qu'une graine ou ça va empirer ? 

Merci à tous

Frankl1n    3 541
Frankl1n

Yop , 

Soit une de tes plantes est herma et a sortie une ou 2 bananes , soit il y a des champs de chanvre pas loin de chez toi, ou un voisin qui a une plante herma ou mâle dans son jardin ^^ 

Des seeds y en a peut-être d autres , sûrement même , mais si tu n en vois pas d autres c est qu il ne doit pas y en avoir beaucoup au point que ce soit infumable...

:bye:

kakari    49
kakari

Bonjour, merci pour ton retour, très bizarrement je ne vois plus rien du tout nulle part. J'ai juste un doute à force de lire des articles sur les herma sur ses formes ci dessous ? 

Calices ou coucougnettes ? En tout ça c'est vide quand je l'arrache... Bon je suis à semaine 8 donc je croise les doigts

20210911_092737.jpg

kakari    49
kakari
il y a une heure, Henri a dit :

Bonjour @kakari ,

Calices ! :)

A+.

Tu me rassures quand même... Je vais surveiller l'évolution maintenant. 

Merci