Aller au contenu
Henry la Hash

CBD - Dispensaire vs Seeds

Messages recommandés

Henry la Hash    89
Henry la Hash

Salut à tous ! :bye:

Petit sujet ouvert, voilà, suite à de nombreuses recherches pour le meilleur plan CBD sur le net,

je me suis retrouvé face à un problème :

Je n'arrive à identifier aucunes des variétés qui me sont proposées en Shop !

Alors autant ya des grands classiques dans les noms, autant ils sont introuvables sur seedfinder.

Mais surtout c'est le nombre de variété inconnues aux bataillons ! Les vanilla, les master, carribean et royal kush.
Les haze aux noms tout aussi incroyables. Les graines que l'on connait ne sont jamais ou que très rarement en shop.

Du coup je me disais, ca pourrait être sympa de faire un tour en dispensaire pour tester pas mal de chose,

histoire d'avoir un avant gout de sa future culture. Mais bon, c'est pas trop possible en l'état.

Pour le coup je viens ici glaner quelques informations, pas de fournisseurs, je suis un grand garçon.

Parce que au final ils disent tous "culture organique" pas de pesticides, leader en europe, on produit tout.
Mais d'où viennent elles alors ? Est ce que tout est véritablement produit en suisse ?

Par exemple j'ai trouvé la meme variétés chez deux grands groupes, les deux avaient exactement la meme odeur et gout.
Surprenant non ? La seule différence résidait dans la qualité de conditionnement et de sécheresse.

Et puis du coup si vous aviez connaissances de variétés correspondant à la norme Suisse du 1%, je suis preneur.

Allé :bye: 

darli    104
darli

Hello!

Faudrait peut être regarder du côté de textes de lois suisse, savoir si il n'y a pas des graines autorisées inscrites dans un registre comme en France. 

Si c'est le cas les graines devraient être distribuées par la chambre de l'agriculture du gouvernement via certains revendeurs "agrées"

Une piste à suivre peut être..

++