Aller au contenu
kakari

Effet du curring sur la défonce

Messages recommandés

kakari    49
kakari

Bonjour à tous, 

Je viens de finir le séchage d'une ROYAL GORILLA AUTO qui poussait dehors. Récoltée au bon moment, pas de soucis particuliers pendant la culture. Hier soir j'ai essayé l'herbe juste après le séchage donc sans curring. J'ai trouvé la défonce assez légère alors qu'elle est annoncée à 20 % de THC et comme tapant fort. Du coup je me demandais si ça va s'accentuer après le curring cet effet ? 

Merci à tous

Frankl1n    3 656
Frankl1n

Yop ,

Les cannabinoides et les terpènes se transforment avec le séchage et le curing , donc l effet va se transformer un peu avec le temps , mais logiquement si c est une weed cogne tu devrais deja bien la sentir .

il y a une heure, kakari a dit :

J'ai trouvé la défonce assez légère alors qu'elle est annoncée à 20 % de THC et comme tapant fort

Il faut pas trop croire à la lettre tout les descriptifs des breeders, ils sont peut-être tombé sur une plante qui atteint les 20% de thc mais ça veut pas dire que toutes les plantes de cette variété seront aussi riche en thc.

D ailleurs le taux de thc n est pas une garantie de weed qui défonce , les autres cannabinoides jouent sur l effet aussi :

une weed avec 20% de thc et 5% de cbd défoncera peut-être moins qu une weed avec 10% de thc et 0% de cbd...

:bye:

kakari    49
kakari

Merci pour tes réponses toujours claire, elle tape mais je m'attendais à plus et j'ai jamais l'impression d'avoir ressenti ce que tout le monde appelle l'effet cérébral.. Jamais eu la fringale, jamais eu d'euphorie, ou envie de rigoler. 

Là, j'ai lancé des White widow j'espère que je finirai par trouver une génétique correspondante. 

Je vaporise depuis 6 mois, je ne fumais rien avant. 

Merci