Aller au contenu
Kiki6699

Pas d’odeur

Messages recommandés

Kiki6699    53
Kiki6699

Bonjour à tous 

et voilà maintenant 3 semaine de floraison pour les 3 plante je rapel 

2 Spécial Queen RQS

1 OG Kush RQS 

image.thumb.jpg.ed460034d26166d2e4062b7874575e26.jpgimage.thumb.jpg.358c028e9682f3900c31245370e34d88.jpgimage.thumb.jpg.f21d3f94ffda5f9c1339b44989ff60b3.jpgMais voilà je n’ai toujour pas d’odeur je me pose des questions est ce que c’est normal? image.thumb.jpg.09fbef9dc361bbb3f13cc0cc7ca53514.jpgBonne journée à tous 😉

Bibi88    2 519
Bibi88

Plop

En fonction des phénos oui laisse leur du temps ça va venir 

Cordialement 

Kiki6699    53
Kiki6699

Bonjour à tous je revien vous voir après le début de la 5ème semaine de floraison voici quel photoimage.thumb.jpg.faac2c83b0cd3dbd3a6bf3c425e6a2c8.jpgimage.thumb.jpg.f8a687d5d5fe606aafb9e6c3664e2c54.jpgimage.thumb.jpg.f053c211ea495440b8bec140802fd5cf.jpgje voudrais savoir si il faut que je coupe les plus grosse des feuille pour laisser plus de lumière passer ?

j’ai aussi remarqué une carance sur le bout de mes feuille j’ai cru comprendre que c’est un sur engraissage j’ai vais donc réduire un peu 

à+😉

Frankl1n    3 868
Frankl1n

Yop :)

Elles sont jolies tes plantes :super:

il y a une heure, Kiki6699 a dit :

je voudrais savoir si il faut que je coupe les plus grosse des feuille pour laisser plus de lumière passer ?

Non ne coupes rien , la plante a besoin de ses feuilles ;)

il y a une heure, Kiki6699 a dit :

j’ai cru comprendre que c’est un sur engraissage j’ai vais donc réduire un peu 

Oui c est bien vert foncé , elles ne manquent pas de nourriture , et yes les pointes un peu cramées c est un signe aussi , en réduisant un peu ça devrait très bien se passer :)

Bonne fin de flo , hésite pas à repasser nous montrer la suite :bye:

Kiki6699    53
Kiki6699

Merci à vous our vos réponse 

Je vous tiendrez au courant au fur et à mesure et vous direr combien de grammes au final pour une premier 

darli    651
darli

Salut!

Sans microscope pour observer les trichomes tu ne sauras jamais vraiment où tu en es! 

Réfère toi aux indications du Breeder.. si tu as une variété donnée pour 7-9 semaines par exemple, commence à rincer maintenant, pour leur laisser encore 15j/ 3 semaines sans nutriments et arriver à 9 semaines.

J'espère t'avoir un peu aidé..

A+

Kiki6699    53
Kiki6699

Salut 

mes trichrome son tous transparent 

et pour ce qui est du breedeur il annonce 8-9 semaine donc si je suis  e que tu ma dit je rince mtn 

A+ merci à toi

darli    651
darli

Salut!

Si tous les trichomes sont transparent, tu peux encore attendre un peu plus de deux semaines avant la récolte.. enfin ça dépend aussi de quel niveau de maturation des trichomes tu souhaites (mi laiteux, full laiteux, 20% ambré, full ambré..). À vérifier régulièrement au microscope donc 😉

Tes plantes semblent avoir tout ce qu'il leur faut comme nutriments, c'est bien vert foncé avec des pointes cramés. Moi j'arrêterai la nutrition maintenant et me contenterai d'arroser à l'eau jusqu'à la fin.

A+

Kiki6699    53
Kiki6699

Bonjour à tousss voici la fin de la 8 eme semaineimage.thumb.jpg.dcdf5c962111e119bb815d71d08c8311.jpg

je pense les laisse encore une semaine avant de les couper car j’ai une plante plus avancer que les 2 autre et je n’est pas envie qu’elles sois full ambre j’avais juste peur au niveau du rinçage que j’ai commencé depuis 1 semaine et demi car pas bcp de décoloration 

image.thumb.jpg.cd8c459449bb702cd8736ad525cd7222.jpgimage.thumb.jpg.c065de6ae492d6ef1cf1c0d0c4582f12.jpg

vous en pense quoi je devrais les laisser plus longtemps ?

a++

Modifié par Kiki6699

Frankl1n    3 868
Frankl1n

Yop , 

C est encore bien vert , perso je vote pour prolonger le rinçage , t es à peine à 60 jours , dans 7 a 10 jours ça devrait déjà être mieux :)

CA a l air déjà bien gonflé en tout cas :super:

:bye:

Kiki6699    53
Kiki6699

Salut 

Je vais couper le week end pro samedi je pense

suivanr la décoloration merci a toi 😉 a+

Bibi88    2 519
Bibi88

Plop

T es plantes sont vertes plastique prochaine session calme toi sur le n et sur les engrais ;)

Un Bon flush avec un produit de rinçage peut être un plus car à mon avis ta terre doit être gavée d engrais 

Cordialement 

Frankl1n    3 868
Frankl1n

Yop , 

il y a 18 minutes, Kiki6699 a dit :

un produit naturelle

Les lactobacilles ça bouffe bien le N mais d ici que la mixture soit prête , tu auras rincé depuis longtemps ^^

On en parle ici

:Bye:

Modifié par Frankl1n

Knabis II    204
Knabis II

Hello !!!

Va sur e*ay cherche " terralba", ils ont des thés de compost du tonnerre avec un choix d'amendements réellement interessant.

Je t'ai envoyé par MP le lien, ils sont trés sérieux, no soucy

A+.

Modifié par Knabis II

ruderalix    475
ruderalix

rudé te salue knabis 

Il y a 17 heures, Kiki6699 a dit :

Salut tu aurais pas un produit naturelle ? A faire sois même? 

Il y a 14 heures, Knabis II a dit :

Va sur e*ay cherche " terralba", ils ont des thés de compost du tonnerre avec un choix d'amendements réellement interessant.

Je crois qu'il demandait par rapport au rinçage de ses plantes ;) 

A+

Knabis II    204
Knabis II
il y a 3 minutes, ruderalix a dit :

Je crois qu'il demandait par rapport au rinçage de ses plantes ;)

@ruderalix

Hey !!!

Autant pour moi...:schock: :jesors:...

A+.

Bruno    741
Bruno

Salut @Kiki6699, tu as floraclean de chez GHE qui est pas mal sinon Cannaflush de chez canna. 

puis a ta place je laisserais encore sa a l'air de gonflé encore, achète un produit de rinçage et laisse tirer encore 2/3 semaine, tu en seras que ravi, rendement et goût.. 

Bon courage

+