Aller au contenu
bluebud

faire des graines auto

Messages recommandés

bluebud    1
bluebud

Bonjour, en croisant un mâle et femelle d'une même variété ou un mâle et femelle de deux variétés différentes, mais qui sont toutes auto, vais-je obtenir des graines auto ?

Merci

Frankl1n    3 710
Frankl1n

Yop,

2 autos ensemble ça donne des graines autos quelques soit la variété . 

Par contre 1auto + 1 photoperidique tu perds le gène autoflo sur la majorité des graines

C est quoi ton projet ? :)

:bye:

Modifié par Frankl1n

bluebud    1
bluebud
Le 28/12/2021 à 13:08, Frankl1n a dit :

Yop,

2 autos ensemble ça donne des graines autos quelques soit la variété . 

Par contre 1auto + 1 photoperidique tu perds le gène autoflo sur la majorité des graines

C est quoi ton projet ? :)

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je ne suis pas encore fixé sur les variétés, j'en voudrais des riches en CBD. Habitant au Laos, je souhaite produire mes propres graines auto pour ne pas avoir à en commander à l'autre bout du monde. Y-a-t-il une manip particulière pour obtenir des graines avec les variétés auto stp ? :):):)

Frankl1n    3 710
Frankl1n

Yop :)

oui il y a une manip qui pourrait t intéresser

Produire des autoflo féminisées plutôt que des régulières, de façon à ne pas s encombrer avec des mâles .

Pour ça tu auras besoin d argent colloïdal (trouvable en pharmacie) . La méthode est simple , ya pleins de tutos sur le net ;) (je crois que @basic81 avait fait l expérience avec une Skunk sur un de ses jdc )

Sinon pour pas se faire chier avec les dosages il existe des produits tout prêts, c est beaucoup plus cher au prix au litre mais ya plus qu à vaporiser la plante sans se poser de questions ^^ (j'ai plus le nom du prod que j avais testé, je repasserai ici quand ma mémoire reviendra^^)

Par contre attention il ne faut pas consommer les plantes traitées avec ces produits ! 

Mais pour avoir testé la manip je peux t assurer que ça fonctionne , j'ai pollenisé toutes les autos qui étaient dans le jardin au moment où le pollen était mùr , je me retrouve avec des centaines d autofems au frigo :

Zamaldelica x Sugar Mango

Honey Peach CBD x Sugar Mango 

Cheezy x Sugar Mango 

Etc etc

Si une variété te plaît tu peux aussi la reproduire avec elle même  :)

Hésite pas à partager avec nous tes petites expériences , ç est super intéressant :)

Modifié par Frankl1n

bluebud    1
bluebud
Il y a 12 heures, Frankl1n a dit :

Yop :)

oui il y a une manip qui pourrait t intéresser

Produire des autoflo féminisées plutôt que des régulières, de façon à ne pas s encombrer avec des mâles .

Pour ça tu auras besoin d argent colloïdal (trouvable en pharmacie) . La méthode est simple , ya pleins de tutos sur le net ;) (je crois que @basic81 avait fait l expérience avec une Skunk sur un de ses jdc )

Sinon pour pas se faire chier avec les dosages il existe des produits tout prêts, c est beaucoup plus cher au prix au litre mais ya plus qu à vaporiser la plante sans se poser de questions ^^ (j'ai plus le nom du prod que j avais testé, je repasserai ici quand ma mémoire reviendra^^)

Par contre attention il ne faut pas consommer les plantes traitées avec ces produits ! 

Mais pour avoir testé la manip je peux t assurer que ça fonctionne , j'ai pollenisé toutes les autos qui étaient dans le jardin au moment où le pollen était mùr , je me retrouve avec des centaines d autofems au frigo :

Zamaldelica x Sugar Mango

Honey Peach CBD x Sugar Mango 

Cheezy x Sugar Mango 

Etc etc

Si une variété te plaît tu peux aussi la reproduire avec elle même  :)

Hésite pas à partager avec nous tes petites expériences , ç est super intéressant :)

Génial, merci beaucoup, je vais explorer tout ça, bonne journée :)

darli    289
darli

Salut @bluebud 

Je vais peut être dire une connerie mais y'a peut être moyen de trouver des landraces (variétés locales) au Laos !!

C'est comment la politique sur le cannabis là bas? Sûrement compliqué..

A+

Bibi88    2 364
Bibi88

Plop

il y a une heure, darli a dit :

Je vais peut être dire une connerie mais y'a peut être moyen de trouver des landraces (variétés locales) au Laos !!

C'est comment la politique sur le cannabis là bas? Sûrement compliqué.

Oui il y a des strains local plutôt sativa 100 pour cent 

Par contre la bas c est pas la fête du slip même si tu as un village qui se rapprocherait de cancun 

La production vente et possession sous toute forme de produit à base de cannabis médicinal ou récréatif est illégal 

cordialement 

Frankl1n    3 710
Frankl1n

Yop ,

Il y a 5 heures, Bibi88 a dit :

strains local plutôt sativa 100 pour cent 

Ouep du genre 18 -20 semaines de Flo ^^ 

J ai cultivé la laotienne de khalifa gen , une vraie galère , ça cramait en lightmix + coco sans aucun apport ^^ j'ai pas pu y goûter tellement elle était moche ^^ mais je retenterai un jour 😋

Il me semble que dans ce coin ( Vietnam Laos Cambodge ) il y a une "tolérance" grâce aux flics corrompus ^^ on m a parlé de "bars à fume" tu peux fumer sans problème a l intérieur , peut-être que bluebud pourrait nous en dire plus :)

:Bye

Édit : @Bibi88 cancun c est au Mexique plutôt non ? :roll:

Modifié par Frankl1n

Bibi88    2 364
Bibi88

Re

Il y a 2 heures, Frankl1n a dit :

il y a une "tolérance" grâce aux flics corrompus

Oui à coup de 500 e XD ça fait mal au cul 

Il y a 2 heures, Frankl1n a dit :

Bibi88 cancun c est au Mexique plutôt non ? :roll:

C est pas de ma faute si tu sais pas lire j ai dit qui se RAPPROCHE de cancun et pas y a un village qui s appelle cancun sale cheveux sale 

La prochaine fois je te ban pour reprise inapproprié d un modérateur respectable 

Sur ce je te ne salue pas 

:jesors:

Frankl1n    3 710
Frankl1n

Re, 

il y a 33 minutes, Bibi88 a dit :

si tu sais pas lire j ai dit qui se RAPPROCHE de cancun 

Cuba ça se rapproche de Cancun ? 😁

il y a 34 minutes, Bibi88 a dit :

sale cheveux sale

J'ai plus de cheveux connard 😁

il y a 34 minutes, Bibi88 a dit :

La prochaine fois je te ban pour reprise inapproprié

Il y a un E a la fin de inappropriée 😁

:domine: t as ban personne cette année, jsuis sur ça te ferait kiffer , allez fais toi plaiz ^^

:bye: :jesors:

Bibi88    2 364
Bibi88

il y a une heure, Frankl1n a dit :

Cuba ça se rapproche de Cancun ?

Oui voilà on va dire ça, tu vends du rêve sur les soirées de beatnik que tu as du faire comparé cancun à Cuba voilà voilà 

J'ai plus de cheveux connard

Ils ont fondu à cause de la crasse ou le covid à eu raison d eux ?

Il y a un E a la fin de inappropriée 😁

Comme a la fin de ta mère coïncidence ?

as ban personne cette année, jsuis sur ça te ferait kiffer , allez fais toi plaiz

La prochaine fois respire par le nez ça t éviteras de dire de la merde j ai dû ban une dizaine de mec mais si tu aimes les fessés hésites pas je peux le faire je suis sûre que la boule de muselage style la crampe tirait a merveille 

Voilà voilà 

Sur ce je retourne me palucher dans le canapé 

Peace

Modifié par Bibi88