Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

bout des feuilles qui se courbent vers le bas

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut a tous jaimerais avoir un renseignement sur les carence ...j ai le 3 quart de mes plantes qui sont en interieur qui me tracassent !voila je vous explique je suis en 600w cool tube dans une box 1 m 20 sur 1 m 20 sur 2 metre ...en fait le probleme vient du bout des feuilles elles se courbent vers le bas ! la 1 ere fois en 4 annees de production!!!! alors jé bouquiner et jé un peu tourner sur tout les forum et je né rien trouver de concluant voila jéspere que vous maiderais je vous remercie davance

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

Si tu veux de l'aide tu es au bon endroit, mais donne nous plus d'info sur les engraissages et les conditions du placo ,etc...

Et quelques photos serait l'idéal.

Si non tu as une rubrique recherche en haut à droite et tu fouilles un peu.

@++

Guest   
Guest

j'ai essayé de vous laissez une photo mais je narrive pas a l'inserer dans mes message je clique sur Img et ca m ecrit alors je ne sais pas comment faire :arrow:

Bob    47
Bob

non c'est pas comme ça que tu dois faire, en dessous de ta fenêtre de réponse, tu as deux onglet "options" et "ajouter des fichiers joints", tu clique sur "ajouter des fichiers joints" et puis sur parcourir et tu vas chercher ton image sur ton pc

Bob    47
Bob

mais comme j'ai vu ton image sur d'autre forum, je soupsonne une température trop élevée mais rien de grave

Guest   
Guest
mais comme j'ai vu ton image sur d'autre forum, je soupsonne une température trop élevée mais rien de grave

la temperature et 22degré quand la lampe est alluméé et 18 lorsque elles dorment

Bob    47
Bob

et tu as bien 22° haut dessus de ta plante?, si c'est bien ça alors je ne sait pas mais rien de grave si ça n'empire pas.

j'ai eu avec des Northern Light un problème de feuilles qui se recrocvillaient mais aussi latéralement, et je n'ai jamais trouvé de réponse à ce phénomène, c'était en fin de flo et je suppose que c'était suite à la formation de trychomes

post-25-1309814294,55_thumb.jpg

Guest   
Guest
et tu as bien 22° haut dessus de ta plante?, si c'est bien ça alors je ne sait pas mais rien de grave si ça n'empire pas.

j'ai eu avec des Northern Light un problème de feuilles qui se recrocvillaient mais aussi latéralement, et je n'ai jamais trouvé de réponse à ce phénomène, c'était en fin de flo et je suppose que c'était suite à la formation de trychomes

la le souci c'est que je suis qu'en fin de croissance

Guest   
Guest

salut ! ben plus d'engrais du tout pendant 1 semaine, si tu es a 22 deg peut etre qu'elles ont un peu frais....j'ai eu des feuilles comme cela a cause du froid il y a quelques années..!

herve134    10
herve134

salut moi je pense a trop d'arrossage , laisse 2 3 jours sans arroser et tu verra :schock:

j'ai deja eu le souci la et ca c'est arranger quand j'ai arreter d'arroser a outrance [102.gif]

as combien de jours de flo es-tu ?

bye :schock:[102.gif]

Guest   
Guest

bonjour je voudrai savoir quelle et la diference dinstingue du mal de la femelle,mes plantes son a deux semaines merci

barbe à papa    10
barbe à papa

salut sarah,

Tu dois faire une petite recherche dans le forum ,tu y trouveras tout ce qu'il te faut.

Normalement tu dois ouvrir un nouveau poste et non poser ta question qui n'a rien avoir avec le titre de celui si.

@++

Guest   
Guest
salut moi je pense a trop d'arrossage , laisse 2 3 jours sans arroser et tu verra :cry:

j'ai deja eu le souci la et ca c'est arranger quand j'ai arreter d'arroser a outrance :marteau:

as combien de jours de flo es-tu ?

bye :bave:[102.gif]

je suis en debut de flo 1ere semaine