Aller au contenu
Henry la Hash

Préparation Session 2022 - EXté

Messages recommandés

Henry la Hash    109
Henry la Hash

Salut à tous, bien le bondour !

Voila je me lance, je me prépare pour la session balcon/guerilla de cet été.

J'ai besoin de vos lumières, pour choisir la/les meilleures variétés, les plus adaptées au climat, surtout.

Localité : Bassin méditerranéen 5eme etage.
Ensoleillement : Mini 10h par jour de gros cagnard. ( deux balcons, un est un ouest)

Quand elles seront encore en petit pots je les déplacerais de balcon a balcon.

Par contre la session de l'an dernier, il a fait terriblement chaud (+35°C) et très sec.
J'ai besoin de plantes qui supportent ces deux facteurs.

J'ai tenté une année en guerrilla, des colombiennes. Elles n'ont pas du tout aimer les conditions.
Je sais qu'on peut lire sur internet que le climat méditerranéen est propice pour ttes les génétiques...
Mais honnetement je suis pas bien sur.
Je m'oriente vers des plantes issues de climats similaires, Maroc, moyen-orient, etc.

Plutot branché Sativa, je cherche des plantes assez "pauvres" en cannabinoïdes, ce ne sera pas

pour mon usage personnel, mais pour un membre de ma famille ayant des angoisses chroniques.

---

De mon coté je vais lancer quelques autos en bord de ruisseau, et je vais relancer ma box en CBD egalement.

Pas vraiment de conseil a demander a ce niveau,juste pour vous tenir au courant de mes futurs posts !

---

Et je vais essayer de m'y coller serieusement, je pense ouvrir un sujet avec quelques plantes sauvages,

que je trouve mafois, assez dissimulatrices, cro comme flo.

Allé A+ dans l'bus !

:joint:

darli    289
darli

Salut @Henry la Hash!

Pourquoi pas une beldia de khalifa genetics? C'est la landrace marocaine, graines régulières, il y a certains pheno plutôt CBD il me semble..

A+

Henry la Hash    109
Henry la Hash

Salut @darli et @Frankl1n !

Merci de votre contributions ! 

Mais j'ai omis ce détail, je cherche des graines fem de préférence.
Je le répète mais c'est pas pour moi mais pour un débutant alors je pense pas que ce

soit la meilleure idée.
Aussi j'ai peur quelles soit super stréssé de par les conditions/entretien, si je peux 

m'assurer d'une production ça m'arrange.

Vous faites chié parce que autrement elles ont l'air... Apétissante :bave:

A+ dans l'bus !

darli    289
darli

Yop!

La beldia est dispo en fem aussi.. 😉

Je cite khalifa genetics:

"Il est très facile de cultiver cette souche de landrace à la fois en intérieur et en extérieur car elle peut résister à la sécheresse, aux températures élevées et prospérer dans un sol pauvre". 

"Probablement l’une des Sativas à la floraison la plus rapide au monde, cette plante est parfaite pour la cultivation en extérieur. C’est parce que cette variété s’est adaptée au climat rude et aride du Rif marocain, qu’elle peut supporter des températures élevées et prospérer avec très peu d’eau et de nutriments"

"La fumée est douce, sucrée et florale avec des notes de menthe et d’épices. Les effets de la Beldia se ressentent rapidement. Ils sont clairs et joyeux et ne dure pas trop longtemps. Parfait pour garder la tete claire tout en appréciant une relaxe corporelle. Son odeur délicate rappelle le miel sucré."

Je vais arrêter la, on va dire que je fais de la pub ^^

Fonce!!!! 😄

A+

Henry la Hash    109
Henry la Hash

Polp !

Il y a 1 heure, darli a dit :

La beldia est dispo en fem aussi.. 😉

Yes je viens de voir ça !
Malheureusement elle n'est qu'en pack de 6 ca m'arrange pas beaucoup.
Dans l'idée je pensais prendre au moins 2 variétés différentes, en prenant 2x3 seeds.
Tu sais pas si elle existe en pack de 3 ? Ailleurs que sur leur site ?
Merci

A+

Henry la Hash    109
Henry la Hash

Re

Oui je vais voir ça, j'aurais esperer que t'ai un peu plus d'info vu que tu en parles souvent !

A+ :bye: