Aller au contenu
Hashgreed

[100x100x200][LED][Terre] Présentation projet avant achat

Messages recommandés

Hashgreed    1
Hashgreed

Bonjour,

Enchanté, je me présente : Hashgreed, je suis un débutant dans la culture indoor, après m'être enrichi de divers articles sur votre forum et sur internet je souhaite vous solliciter pour savoir si mon installation est viable avant l'achat complet.

Je vais partir sur une culture de Critical en SOG. 

Je suis allé directement au culture indoor me renseigner et il en résulte cette liste :

• Tente de culture - Secret jardin hydro shoot – 100x100x200

• Lampe horticole LED ATTIS 300Watts – lumatek

• Programmateur horaire lumatek

• extracteur d'air systemair sileo GAS RVK 125 A1 – 225m3/h

• FAC – bull filter 125x200 300m3/h

• (intracteur) Winflex – extracteur d'air silencieux quiteline 145-197m3/H

• Gaine phonique – virgin phonic plus (à mettre partout)

• 2 ventilateurs - 15cm – 15W – advanced star (pour brasser l'air, un en haut et un en bas de la box)

• 2 jeux de fixation super-fix (pour fac et lampe led)

• Thermohygromètre à sonde – Winflex

• un microscope pour savoir quand récolter en observant les trichomes

L'extracteur RVK est en une vitesse et d'après le vendeur cultureindoor, c'est largement suffisant pour la capacité de ma tente et sous la led attis 300W qui chauffe bien moins qu'une HPS. Il prend le volume de ma tente (2m cube) qu'il multiplie par 60. Ca donne 120mcube donc le RVK est largement bien dimensionné.
Qu'en pensez-vous ?

J'ai lu sur votre forum qu'un seul ventilateur 15cm ne suffirait pas, mais il n'y avait pas de dimension de box donné, de plus j'en ai 2, est-ce suffisant ?

Pour la culture :

Si je prends des pots plastique et carré :

9 pots – 1/2L pour la germination

9 pots – 5L pour la croissance

9 pots - 11L pour la floraison/récolte

Sans oublier 9 coupelles diamètre pots directement en 11L servant pour les pots plus petits aussi.

Est-ce correct ?