Évolution du problème et de la plante: Mauvaise évolution
Type d'espace de culture: Room
Dimension de l'espace: 3mx3m et bac de 100L fait maison
Type de lampe: Deux lampe Hps
Puissance en watts: 600 x 2
Cooltube: Oui
Cycle lumineux pour 24h: On :18 __ h - Off : 6__ h
Distance entre lampe et plante(s): _70__ cm
Température: _20__°C min - 25___°C max
Hygrométrie: __30_% min -40 ___% max
Modèle d'extraction utilisé: Rvk
Puissance de l'extraction: 420___m3/h
Cycle d'extraction pour 24h: On : 24__ h - Off : __ h
Brassage utilisé: On :24 __ h - Off : __ h
Cycle de brassage pour 24h: On : 24__ h - Off : __ h
Le substrat (composition, marque...): Bille d’argiles mise au bon ph
Tamponnage du substrat: Aucun
Type de système hydro: Fait maison
Engrais et additifs: Terre Aquatiqua
Dosage des engrais et/ou additifs: Respect des dose fabriquant pour 100L
Fréquence d'arrosage avec engrais et sans engrais: Hydro continue
Taille de la soupe (en litres): 100l
Température de la soupe: 20
Valeur PH: 5.8
Valeur EC: 1.4
Hello la team
Depuis quelques jours les feuilles de mes 4 plants sont tombantes ou voire même se recroquevillent vers le bas. J'ai lu plusieurs sujet sur les feuilles tombantes et tenté d'appliquer quelques actions mais en vain... Elles tombent toujours et n'évoluent pas réellement. Voilà 19 jours qu'elles sont en pot. hydro avec arrosage avec deux gicleurs 15 minutes par heure
J'ai essayé de mettre l'éclairage plus bas(35cm), j'ai ralentit l'arrosage(1 seul gicleur au lieu de 2), j'ai écarté le chauffage le plus possible dès plants, j'ai baissé les ventilateurs... Rien à faire même pire , Du coup aujourd’hui avant que la lampe s’éteigne j’ai essayer de remonter la lampe à 70 cm et laisser un gicleur pour voir …
Hello la team
Depuis quelques jours les feuilles de mes 4 plants sont tombantes ou voire même se recroquevillent vers le bas. J'ai lu plusieurs sujet sur les feuilles tombantes et tenté d'appliquer quelques actions mais en vain... Elles tombent toujours et n'évoluent pas réellement. Voilà 19 jours qu'elles sont en pot. hydro avec arrosage avec deux gicleurs 15 minutes par heure
J'ai essayé de mettre l'éclairage plus bas(35cm), j'ai ralentit l'arrosage(1 seul gicleur au lieu de 2), j'ai écarté le chauffage le plus possible dès plants, j'ai baissé les ventilateurs... Rien à faire même pire , Du coup aujourd’hui avant que la lampe s’éteigne j’ai essayer de remonter la lampe à 70 cm et laisser un gicleur pour voir …
avez vous deja vécu sa ?
Merci de votre aide