Aller au contenu
tricomas

prise wifi TOP pour le controle

Messages recommandés

tricomas    5
tricomas

bonjour à vous,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par là :rire:

je passais dans le coin pour vanter les mérites du wifi .

Ma box est une 120x120x200 , je m'en sers pour la flo et je possede une autre box de 60x60x120 pour la CRO

Ma box pour la FLO est au grenier qui n'est pas isolé,j'ai mis un radiateur dedans, c'etait un peu la galere pour regler les températures, je possedais deja une prise thermostat avec sonde qui me permettais de regler la temperature pour le jour et coupait le chauffage de nuit, sauf que la nuit ca chute de ouf.

j'ai fini par trouver le meme modele mais en wifi et la c'est vraiment le top car il permet de regler via des scenarios. De mon telephone je regle les temperatures pour le jour soit 24degres et pour la nuit ca bascule sur 18degres c'est vraiment le top:super: fini les chutes de temperature!

ma lampe fonctionne aussi sur une prise connecté, c'est plus simple à regler et je recois une notification qd elle s'allume et s'eteint. ca peux etre utile aussi pour le reste humidificateur/ventilo/ extracteur c'est vous qui voyez!

du coup, j'ai pris aussi un hygromètre/thermometre connecté, l'avantage est qd je ne suis pas chez moi, je peux regarder de temps en temps sur mon tel voir si tout ce passe bien :super:

bon c'est pas un scoop mon truc mais j'ai longtemps cherché une solution pour mon chauffage alors si ca peut aider qq1 :thup:

prise thermostat connecté chez PEARL de marque revolt

bon week end à vous !