Âge de la (des) plante(s): Cro +___ jours / Flo(12/12) +__15_ jours
Le problème est apparu il y a: __3_ jours
Partie(s) atteinte(s): La surface de la terre
Évolution du problème et de la plante: Ca stagne
Type d'espace de culture: Box
Dimension de l'espace: ___100 cm x _100__ cm x _200__ cm
Type de lampe: HPS
Puissance en watts: 600
Cooltube: Oui
Cycle lumineux pour 24h: On : _12_ h - Off : _12_ h
Distance entre lampe et plante(s): _variable__ cm
Température: __20_°C min - _30__°C max
Hygrométrie: ___% min - ___% max
Modèle d'extraction utilisé: none
Puissance de l'extraction: ___m3/h
Cycle d'extraction pour 24h: On : __ h - Off : __ h
Brassage utilisé: On : __ h - Off : __ h
Cycle de brassage pour 24h: On : __ h - Off : __ h
Le substrat (composition, marque...): terreau du bord du canal à coté de chez moi
Taille des pots (en litres): je sais plus
Engrais et/ou additifs: purin d'orties
Dosage des engrais et additifs: un peu
Fréquence d'arrosage: quotidien
Fréquence d'arrosage avec engrais/additifs: 3/4 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: au pif
Bonjour,
J'ai un problème avec un de mes plants. Comme le titre le suggère, de la moisissure est apparue à la surface du pot. Le diagnostique est assez facile: cette plante a un pot différent des autres qui évacue beaucoup moins le surplus d'eau et donc de l'eau à commencer à stagner en surface et malheureusement à moisir. Les autres pots n'ont pas ce problème puisque l'évacuation et l'aération se font correctement.
Ma question est donc de savoir si ce problème est grave et va atteindre à l'intégrité de ma plante et de ses fleurs et si cela peut aussi se répandre aux autres?
Aussi, comment puis-je résoudre ce problème?
Bonjour,
J'ai un problème avec un de mes plants. Comme le titre le suggère, de la moisissure est apparue à la surface du pot. Le diagnostique est assez facile: cette plante a un pot différent des autres qui évacue beaucoup moins le surplus d'eau et donc de l'eau à commencer à stagner en surface et malheureusement à moisir. Les autres pots n'ont pas ce problème puisque l'évacuation et l'aération se font correctement.
Ma question est donc de savoir si ce problème est grave et va atteindre à l'intégrité de ma plante et de ses fleurs et si cela peut aussi se répandre aux autres?
Aussi, comment puis-je résoudre ce problème?
Merci à vous <3