Aller au contenu
Francky

Taille d une autoflo !

Messages recommandés

Francky    3
Francky

Bonjour, je viens vous faire part d une expérience curieuse.. Ayant commandé des graines sur un site(sensiseeds pour pas les nommer) 3 critical 2. 0..j ai commencé comme à mon habitude à les tailler et surprise au bout de quelques semaines elle sont rentré en flo !!..ayant lu partout que les autoflo ne se taille pas, et, n étant pas adepte de cette culture, je me pose de sacré questions au vu du résultat ! (bon, par contre c est pas une critical ! 😒) si quelqu'un à déjà eu une expérience similaire ? Merci pour vos futur éclairage !.. Bye-bye 

16449221411744573579624863347659.jpg

trichomaXXX    418
trichomaXXX

salut,

j'ai fais quelques auto, entres autres fighting gorilla et gorilla cookie de chez URBAN LEGEND , gagnées ici même dans un concours, je les ais toujours toutes tailler et j'ai eu des résultats hallucinent

ta plante est superbe ...donc ou est le problème ?:D

a+

Frankl1n    3 868
Frankl1n

Yop, 

il y a 16 minutes, Francky a dit :

ayant lu partout que les autoflo ne se taille pas

Ya rien d interdit hein ^^ c est juste qu une autoflo le moindre stress en cro peut impacter le rendement . Ça veut pas dire que tu récolte rien , ça veut dire que tu récoltes un peu moins que si tu lui fout la paix pendant sa cro .

:bye:

Francky    3
Francky

Salut, ah OK, ben vu le résultat une fois taillé j osé à peine pensé à ce que sa aurait donné si je lui avais foutu la paix🤔... Merci de ta réponse !.. Bye-bye 

il y a 31 minutes, trichomaXXX a dit :

salut,

j'ai fais quelques auto, entres autres fighting gorilla et gorilla cookie de chez URBAN LEGEND , gagnées ici même dans un concours, je les ais toujours toutes tailler et j'ai eu des résultats hallucinent

ta plante est superbe ...donc ou est le problème ?:D

a+

Salut, en effet je la trouve plutôt sympa, je pensé qu une autoflo taillé n aurais pas assez de temps pour s en remettre..(ce que j avais lu)... Mais là, au vu du résultat et surtout du temps gagné ça change m as vision de la chose!!... Merci de ta réponse 😉.. Bye-bye 

darli    651
darli

Yop!

Redemande leur les mêmes graines ^^ :lol:

Plus sérieusement, très jolie plante et palissage 👍

Elle a combien de jours sur la photo par curiosité ?

A+

Francky    3
Francky

Salut, je viens de regarder sur mon petit carnet de culture😉.. Elle ont 3moiset 15 jours exactement ! ,et je vais les cut ce week-end !...ce qui me gonfle c est que je ne sais pas la variété.. Ça ressemble beaucoup à une sativa...bon je vais pas trop me plaindre non plus,... Bye-bye