Aller au contenu
Yagar

Besoin d’aide pour la régénération

Messages recommandés

Yagar    0
Yagar

Bonjour a tous j'aurais plusieurs questions a vous demander j'ai grow 2 graine que j'ai eu par un ami qui m'a dit que la weed était super bonne par chance les deux se sont déclarées femelles (au départ j'avais mis qu'une graine que celle que mon ami ma donner j'ai du mettre la 2 a peu pres 3semaine apres mes 5 autre graine et j'ai étais hallucinée par la grandeur de la plante elle les a toute rattrape en peu de temps ) J'arrive sur la fin de floraison les autres et j'aimerais les régénère mais vu qu'il y'a 2 à 3 semaines d'écart avec mon autres plantes est ce possible d'attendre deux semaines en 12-12 et ensuite directement les repasser en croissance comme je devrais le faire directement après la recolte ? Et il y'a autre chose que j'ai du mal à comprendre avec la régénération c'est que j'ai compris toute mes feuilles qui sont jaunes a cause de la sénescence du au manque d'azote est ce un problème pour faire la régénération ? Ou bien j'aurais du alimenter ma plante avec plus d'azote en floraison pour empêcher la sénescence ? Je veux absolument réussir de régénérer mes plantes car j'ai eu la chance de tomber sur une plante qui est rouge c'est vraiment la première fois que ça m'arrive en tant que fumeur et cultivateur je n'en avais jamais vu a part des photo, c'est impressionnant et magnifique a la fois surtout que l'odeur est intensément fruitée ça sent comme la fraise je dirais 😍 en tout cas si vous savez qu'elle variété ça peut être je suis preneur Et ma dernière question pour terminer c'est que j'ai remarqué sur ma weed rouge qu'à chaque fois que je donne de l'engrais le rouge était plus intense et voyant alors qu'à chaque fois que je mets uniquement de l'eau le rouge est présent mais beaucoup moins comment est ce possible ? Normalement ça devrait être l'inverse non ? Les couleurs naturelles de la plante devraient apparaître plus intensément sans engrais alors comment ça se fait qu'avec les couleurs sont plus intenses ? Ca ne serait pas une cause du ph acide des engrais ?

trichomaXXX    418
trichomaXXX

salut ,

Ok , C'est confus tout ca , t'avais peut etre abuser de ta weed rouge avant d'écrire ton post ..

je ne peut que te conseiller de clarifier ton post , de le rendre plus compréhensible et de respecter les regles du forum qui demandent , entre autre qu'on place un bonjour et une formule de politesse dans chaque posts. 

jette un coup d'oeil au message d'acceuil et a ce qui ce fais sur le forum ,tu comprendra par toi même de quoi je parle .

pour ce qui est de ta plante , les parties que tu as conservées pour ta regen vont juste continuer a fleurir et vieillir tant quelle sont en 12/12, donc ca peut attendre un peut , tu peut aussi la sortir de ta box et la laisser a la lumière naturelle le temps que ta box soit libre

pour la couleur, le breedeur espagnol ''sweet seed's"  a pas mal de variétés rouges ou violettes qui marchent bien, du genre ''red hot cookie", c'est une de ses spécialité, et il y en as qui sont très fruitées 

quant a la cause des colorations violettes et rouges en général c'est plutot les basses température et la scénécence qui les fais se révélées, c'est provoqué par les antocyanines , elles agissent comme la clorophylle mais avec d'autre spectres de lumières,

A+