Évolution du problème et de la plante: De pire en pire
Pays/Région: Sud de la France
Météo générale ces derniers jours: Ensoleillé
Type de sol: Terreau pour semis
Taille des pots/trous: Godets de 6 cm
Engrais - additifs: Aucun
Dosage des engrais + additifs: Aucun
Fréquence de l'arrosage: 1 à deux fois par jours
Fréquence d'arrosage avec engrais et additifs: Pas d'engrais ni additifs
Quantité approximative par arrosage et par plante: Petite quantitée, de quoi mouiller de substrat (1 cuillère à café environ)
Bonjour à tous 🌞
J'ai planté le 31 mars 3 graines de white widow en autoflo dans des petits godets que je laisse dehors au soleil et dans une véranda lumineuse. Je les arrose 1 à 2 fois par jours en petite quantité, seulement si le substrat est sec. Pour l'instant je n'ai pas mis d'engrais car j'ai pris un terreau assez riche en nutriments.
Nous sommes le 20 avril, et depuis 2 jours j'ai une pousse sur les trois qui a les feuilles toutes molles et qui tombent vers le bas, malgré une tige bien droite. J'ai cherché des solutions un peu partout et j'en déduis que j'arrose trop, ou pas assez je ne sais pas... Ce qui m'étonne c'est que les deux autres sont niquel alors que je fais la même chose pour les 3. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, et ce que je peux faire pour réparer ça ?
C'est la première fois que je plante donc soyez indulgents svp 😁
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre 🌞
Bonjour à tous 🌞
J'ai planté le 31 mars 3 graines de white widow en autoflo dans des petits godets que je laisse dehors au soleil et dans une véranda lumineuse. Je les arrose 1 à 2 fois par jours en petite quantité, seulement si le substrat est sec. Pour l'instant je n'ai pas mis d'engrais car j'ai pris un terreau assez riche en nutriments.
Nous sommes le 20 avril, et depuis 2 jours j'ai une pousse sur les trois qui a les feuilles toutes molles et qui tombent vers le bas, malgré une tige bien droite. J'ai cherché des solutions un peu partout et j'en déduis que j'arrose trop, ou pas assez je ne sais pas... Ce qui m'étonne c'est que les deux autres sont niquel alors que je fais la même chose pour les 3. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, et ce que je peux faire pour réparer ça ?
C'est la première fois que je plante donc soyez indulgents svp 😁
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre 🌞