Aller au contenu
Mozou

A la recherche d'infos sur les zamal

Messages recommandés

Mozou    0
Mozou

Bonjour à tous je vais bientôt emménager à la réunion et les zamals m'intéressent beaucoups (afin de préserver toutes les génetiques uniques et peut être d'essayer de breeder un peu) plus particulièrement le zamal "sek o pié" ou "sec au pat" sur lequel je n'ai rien trouvé à part ça 

• Sec-au-pied ou sek o pié / sek o pat : probablement originaire du Nord de l’Afrique, c’est une variété aux têtes très résineuses et aux effets puissants. Elle tire son nom du fait que cette variété sèche et meurt une fois sa floraison terminée.                                                                                                                                       Est ce que vous avez des infos sur la culture, une localisation (un des 3 cirques par exemple ou une zone (vague je demande pas d'adresse ou de plan) ou je pourrais trouver des graines de cette variété ou bien des breeder qui l'auraient (j'en doute) 

Aussi si vous avez de l'expérience avec la culture ou un des cirques,région ou endroit où trouver les autres qualités (j'ai l'impression de parler de pokemon) kalitè trois dwa,mangue carrotte,poivre,fil rouge ou loroche ou même n'importe quelle autre que je connaîtrait pas 😁 

Merci beaucoup à ceux qui partageront leurs expériences 

ruderalix    475
ruderalix

ruderalix te salue 

Je crois qu'il excite un Cannabis social club et le collectif breeders bourbon.

Bonne chance