Aller au contenu
Oze

Nombre de litres par plant.

Messages recommandés

Oze    0
Oze

Bonjour, j'ai fait quelques expériences aux nombres de plants pour mon baril de 200 litres d'eau.

Je m'était fait dire de remplir la salle de plants au nombre de 65 unités pour un 200 Litres d'eau.

-La récolte faisait beaucoup de petite.

J'ai essayé 55 plants par salle et j'ai récolté entre 9 à 12 livres.

-3.5 - 3.6 litres par plant est ce que je suggère à l'unité aux 2 jours.

Ma recette est conçu d'une période de croissance sur 2 semaines flippé en gros pôts de 10 pouces d'une croissance de 4 semaines.

La floraison est de 5 semaines selon notre guide.

Conséquent l'état des feuilles, je faisais une semaine de plus en floraison ce qui donnait un boost d'au moins une livre au final.

La sorte de Kush est pour 9 semaines. J'en faisais l'arrosage sur 10 sur une prolongation d'une semaine de floraison avant les 2 semaines de produit thc.

J'écris ceci pour ceux qui poussent des plants à quantité moindre et qui ne savent pas trop comment fournir leur mix à leurs plantes.

J'arrosait tout les plants aux 2 jours même si elle n'avait pas bu beaucoup. Les plantes ce rattrapent pour boire constament comme des vraies alchoolic! lolol

Edit: J'utilisais du Peat Moss comme terre. Aux 3 jours c'était trop pour le peat moss parce que la mousse ce compactait vers le centre et le mix coulait le long des trous.

Température de 23-25 degrée celcius.

Modifié par Oze

Bruno    741
Bruno

Plop, 

Il a Ozé ^^ 

Honnêtement même si cela pourrait être plus instructif, la sans image que de la lecture difficile à suivre vu qu'on ne voit rien de ton travail l'ami.

Pluch