Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

herve134

concours

Messages recommandés

Bigbud    306
Bigbud

Oui comme j'ai dit sur la shoutbox , la section concours est réservé au forum :bandana:

merci a toi herve134 :thup:

A+

BIG

herve134    10
herve134

salut pour le concours le nombre est en desous de 100 000, j'ai pecher l'info sur leur forum

moi j'ai mi 58476 , on verra :bandana:

bye :bye::thup:

vezzz    10
vezzz

Moi j'ai fais la moyenne des 1o dernières estimations, ce qui donnait dans les 30 mille quelque chose.

Mais je ne vois pas trop pourquoi ils font tiré autant de stock à une seul personne et sans but précis, on juste a ecrire un chiffre [102.gif]:bye:

A+

luchulk    16
luchulk

La raison est bien simple! tu conaissait cette boutique avant? pas moi lollllll

On en parle tres bonne pub!

Guest   
Guest

Tout d'abord bonne chance à tous!

C'est bien comme concour! Mais le gagnant gagne tous ce qui es illustré?

Bien évidemment ;-)

Mais je ne vois pas trop pourquoi ils font tiré autant de stock à une seul personne et sans but précis, on juste a ecrire un chiffre

Fleursdubien est ouvert depuis moins de 6mois et nous en sommes à notre 2éme concours. C'est un bon moyen de nous faires de la pub je ne vais pas le nier mais surtout nous sommes les premiers à lancer un concours dans ce domaine. Il y aura bien évidemment d'autres concours avec d'autres lots, quoi, les éditions Culture en intérieur 2008/2009 de jorge cervantes? J'ai rien dit ;-)

En tout cas je viens ici comme simple visiteur je tiens à rappeler que ni fleursdubien ni moi même sommes lier au cannabis.

Encore bonne chance à tous et résultats le 9 Février ;-)

vezzz    10
vezzz

Super, merci pour les précisions. Tu vas voir, tu ne pourra pas rester que comme simple visiteur, l'ambiance est trop bien :roi: :cool: :)[102.gif][102.gif]

A+