Aller au contenu
Bob

Comment produire une urine clean de thc

Messages recommandés

Bob    47
Bob

Comment produire une urine clean de thc

par le Pr. Adriana Spliffounette, diplômée de l'Ecole des Spliffouzaz Malagasy d'Antananarivo-Zion (E.S.M.A.)

La plupart des tests thc se base sur l'urine.

Lors de sa dissolution, le thc va directement dans les cellules graisseuses. Et, nettoyer ces cellules est assez ardu. Pourtant, certaines herbes prétendent y arriver. Mais il s'est avéré, après la réalisation d'une étude basée sur 50 herbes différentes en Allemagne, qu'aucune n'a produit un résultat négatif.

Le seul moyen d'extraire ces pitis delta-9 serait de faire un chouia d'exercice.

Les cellules graisseuses produisent de la graisse qui contient du thc, et même après une éradication temporaire du thc du fluide sanguin, le taux de thc augmentera car le sang continuera à collecter du thc dans les cellules graisseuses. Et tout cela sera transféré dans l'urine.

Selon votre métabolisme, l'hyper-saturation de votre corps avec des fluides pourrait faire disparaitre temporairement les traces de thc dans votre urine. Nul besoin de passer de longues journées à s'abreuver de pintes d'eau claire, il suffira tout simplement de boire beaucoup quelques heures avant de passer le test.

Cela éclaircira nettement votre urine. Mais faites attention, il se peut que des tests sur la créatinine soient faits et ils prouveront que vous avez tenté de diluer votre urine.

1.0.0 Eau

Buvez au moins 8 grands verres d'eau avant le test. Il est inutile je dirais même plus absurde, abscons, insensé, stupide, bête, débile, etc... voire même c*n, de boire plusieurs jours avant le test. LE THC N'EST PAS SOLUBLE DANS L'EAU.

2.0.0 Taux de créatinine:

La consommation de viande rouge augmente nettement le taux de créatinine (permet de mesurer la filtration des reins). Si vous prenez beaucoup de viande rouge 3 jours avant le test, cela régularisera votre taux de créatinine, et le labo ne remarquera pas que vous avez dilué votre urine, ah ma qu'il est malin le piti cachottier...

3.0.0 Vitamine B:

Prenez de la vitamine B, entre 50 et 100 mg. Celle-ci colorera votre urine en jaune. D'aucuns prétendent que de la vitamine C serait plus effectif. Mais cela pourrait même parfois nuire à la dilution. Je vous rappelle seulement que cette étape n'est pas trop nécessaire. En effet, il s'avère que l'urine d'une personne qui ne boit pas beaucoup d'eau est généralement très claire.

4.0.0 Diurétiques:

Je suppose que vous savez pertinemment que les diurétiques donnent envie de faire pipi :bandana:. Prenez-en donc beaucoup, café, jus, bière, thé... Les raisins sont considérés comme d'excellents diurétiques. Evitez le sel pour un temps. Les diurétiques à base d'herbe sont nettements plus efficace que les jus de fruits et évitez les boissons alcoolisées, elles occasionnent parfois des inconvénients non négligeables.

5.0.0 Vinaigre:

Il parait que le vinaigre masque les drogues. C'est faux. Mais par contre, le vinaigre baisse le pH de l'urine. Ainsi la consommation de vinaigre après des amphèts-parties peut être effectif. Ne buvez pas du vinaigre d'un coup, vous risqueriez une chtite diarrhée lol...

6.0.0 Fibres:

Si vous le pouvez, faites un régime à base de fibre. Le thc est d'abord éliminé dans les selles grâce aux acides de la bile. Aussi ce regime permettra d'éliminer une grande partie du thc dans les selles. On pourra aussi envisager l'utilisation de laxatifs basés sur des fibres qui augmenteraient les productions d'acides. Faites attention. L'utilisation de ces laxatifs peut entrainer une dépendance.

7.0.0 Lécithine des vitamines:

Une méthode récente, en plein développement, consiste à prélever les lécithines des vitamines. Cette vitamine accède aux graisses et les disperse dans le sang, et ce afin d'éliminer les drogues qui s'implenteraient dans les tissus lipides, comme le thc. Il est conseillé d'en prendre nettement avant le jour du test et d'arreter la cure à quelques jours de celui-ci car le thc qui est stocké dans les tissus graisseux se retrouve dans le sang. Il serait peut-etre préférable d'en prendre par voie intraveineuse, qu'orale, bien que certaines personnes n'aiment pas prendre des vitamines par voie intraveineuse, car le système digestif nuit grandement à son action avant son entrée dans le système sanguin. Il est aussi conseillé de prendre des vitamines B5 avec car celle transforme la lécithine en acetylcholine (renforce la vasodilatation des capillaires et des artères) ou de la nourriture qui aiderait l'action de la lécithine, comme les lipotropes (se fixent sur le tissu adipeux).

8.0.0 Prélèvement de l'urine

Ne donnez pas la première urine de la journée. Celle-ci est hautement saturée en déchets. Urinez deux ou trois fois avant de prélever pour le test. Lors de votre prélèvement, urinez une partie dans les wc, ensuite arrêtez vous et prélevez-en pour le test, et finissez (enfin!) dans les wc (et maintenant supposons que vous soyez une fille...lol...)

9.0.0 Exercices

Les athlètes sont nettement avantagés par rapport au commun des mortels. Lors de la pratique de sports, les graisses sont brulées et le thc se retrouve dans le sang. Cela augmente l'élimination du thc, mais, ne faites pas d'exercice physique peu de temps avant la période de test. En effet, il se pourrait que le thc des graisses transféré dans le sang, ne soit pas encore éliminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest   
Guest

cela m'interpelle quelque part !premier inconvénient , lors d'un controle routier les gendarmes se servent dans notre bouche . a ce sujet quelle est vraiment la législation? on dit qu'il y a des failles quelles sont elles et comment les exploiter?

ensuite c'est bien la 1ere fois que j'entends dire que boire trop d'eau pourrait nous intoxiquer ! (c'est de l'humour ou quoi?)pour finir ,petite expérience perso, pour avoir fait plusieurs protocoles pharmacologiques, il faut 3 semaines de diéte compléte pour que le thc ne se détecte pas dans le sang par une simple prise de sang.(pas un seul bédo voir même de confinement parmis des fumeurs)

par contre je cherche des infos sur le prélevement buccal effectué par la gendarmerie qui devient de plus en plus systématique par chez moi (même s'il n'y a pas d'accident).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laraque    10
laraque

Tres interessant comme information bob,a vrai dire je n'etais pas au courant de tout ceci,je savais que les ¨eliminateurs de thc¨ en vente sur internet de fonctionnais pas,un de mes amis en a deja eu l'experience,le test etait positif malheureusement.Par contre ici au Quebec ce genre de verification d'urine est encore tres peu frequent par les policiers sur la route,en fait j'en ai jamais vraiment entendu parler mais certaines personnes exemple militaires,policiers ect peuvent etre appelees a passer ce genre d'examen sur rendez-vous a l'hopital.Il est vrai que le thc du cannabis reste assez longtemps dans l'organisme meme apres un arret brusque,surtout dans le cas d'une personne qui fume regulierement plusieurs fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morrisonqc    10
morrisonqc

Bah, pour ce qui est de la creatinine y'a le poisson qui en contient beaucoup aussi. Sinon on peux s'acheter un pot de créatine monohydrate pas trop cher et ca fait la job, moi j'ai ca pour le gym ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest   
Guest

Le THC se dissolvant dans les graisses, je crois que le savon complexerait assez bien les restes. Soit, demandez à vous laver les mains avant de pisser et laisser du savon (liquide) sur l'index (sans rincer) et pissez sur votre doigt, j'ai eu une prise d'urine une fois et j'ai employé ce truc (reste de mes cours de chimie) et ça a marché. Maintenant, reste à savoir ce qu'ils avaient vraiment analysé. Je ne suis pas certain que ce soit le THC, mais je ne vois pas quoi d'autre. Quant à la créatinine, si vous devez faire une prise d'urine sur rendez-vous, effectivement c'est le meilleur moyen. Soit : buvez 1l d'eau mélangé à de la créatine, pissez deux fois et donnez la 3è au labo. Il est conseillé de faire de l'exercice, car la créatine se transforme en créatinine durant l'effort. Et si vous êtes un grand fumeur, buvez-en 2l, toujours mélangé à la créatine qui se trouve facilement dans tous magasin de sport ou en commande dans les revues de body-building. Quant au test bucaux, normalement c'est efficace que si tu es stone à ce moment-là, c'est pas comme dans l'urine (3 semaines). Mais je pense que le charbon actif doit aussi bien marché. Pour l'alcool en tout cas c'est bon. Il suffit d'en avoir dans la bouche et c'est bon (innofensif). Faites vos essais à la maison avant. Il vaut mieux être prêt avant la fois où. Vous trouverez des tests sur le net pour faire vos essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antonioverde   
Invité antonioverde

plop

 

bah si ta un test un jour tu gop faire pisser un pot a toi qui fume pas dans un recipient et le jour du test tu lfou dedans :mdr: 

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dolu   
Invité dolu

Le gars rep a des sujet de 2008 et dont le dernier message date de 2010 quand même o_O,tu la fume ta pisse toi mdr

Modifié par dolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×