Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité nicolaslejardinier

PERIODE DE GERMINATION

Messages recommandés

SALUT JE VOULAIS SAVOIR SI PENDANT LA PERIODE DE NUIT PENDANT LEUR GERMINATION ES CE QUE LA LUMIERE PEUVENT CAUSER DES DEGATS A CES ETAPES J AVAIS DES PTIT TROU DANS MON PLACARD [icon_e_confused.gif]

luchulk    16
luchulk

C'est pas mortel mais bouche le... en flo par contre c'est vraiment mauvais!

vezzz    10
vezzz

Salut nicolaslejardinier, pourrais-tu ne pas écire en majuscule car sur internet ça signifi CRIER et nous sommes pas sourd et encore moins aveugles. Et aussi, peut-être soigner ton écriture car sa ma prit 2 minutes a déchiffrer ton "GT" et j'imagine que sa veux dire "j'étais".

Merci, amicalament Vezz

A+

Pour ta question, comme luchulk l'a dit, bouche le trou où que passe la lumière. Fais combien de temps que tes graines sont a germées??

Invité Liberty   
Invité Liberty
Salut nicolaslejardinier, pourrais-tu ne pas écire en majuscule car sur internet ça signifi CRIER et nous sommes pas sourd et encore moins aveugles. Et aussi, peut-être soigner ton écriture car sa ma prit 2 minutes a déchiffrer ton "GT" et j'imagine que sa veux dire "j'étais".

Merci, amicalament Vezz

A+

Pour ta question, comme luchulk l'a dit, bouche le trou où que passe la lumière. Fais combien de temps que tes graines sont a germées??

voila des conseils bien avisés :roll2::roll2:

ca f depuis lundi meme pas une semaine qu elle germe [icon_e_confused.gif]

herve134    10
herve134
ca f depuis lundi meme pas une semaine qu elle germe

ben faut penser a les mettre dans la terre [102.gif]

moi , je les met agermer dans l'eau une journée, puis 1/2 journée pour l'ouverture dans du sopalin et apres en terre

:) bye :roi:[102.gif]

vezzz    10
vezzz

Ça fais une semaine que les graines sont mises a germées ou bien ça fait une semaine que ton germe est sorti?

Car si ton germe est sorti, je crois qu'il serait plus que tant de le mettre en terre. S'il n'est pas sorti, attendent encore, il peut prendre du temps, mais assure toi que le sopalin est toujours humide (parcontre il faut pas qu'il "baigne" dans l'eau) et qu'il ne fait pas trop froid!

A+

je pense que oui elle vont pas tardez a venir et a partir de quand la plante peut stressé