Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kataklysm1234

humidifier son weed

Messages recommandés

kataklysm1234    10
kataklysm1234

Bonjour a vous cher cannaculteure :lol:

J'ai une petite question concernant ma weed qui es tres sec, il y a t'il un moyen de la rendre plus humide?

Exemple: prendre une bouteille d'eau pour arroser mes cocottes, es-ce que je risque gros?

je veux dire concernant la moissisure merci :lol::lol:

Bob    47
Bob

tu peux rajouter dans ton bocal des feuilles de laitue mais en surveillant bien que ces feuilles ne moissisent pas et en les changant de temps en temps

barbe à papa    10
barbe à papa

salut ,

+ 1 bob mais dit lui juste que la laitue il ne faut pas la smoker. :lol::lol:

Trop sèche = mal conservée .

@++

kataklysm1234    10
kataklysm1234

mdr barbe à papa :roi:

et si j'ai pas de feuille de laitue je peux prendre quoi? je mange pas se légume :roi:

Invité vinz   
Invité vinz

stop a toutes ces feuilles de poireau et autres noms d'oiseau! la citronnelle ne se trouve pas en feuille c'est un bulbe!sinon certain font quazi secher la weed,la pulverise,refait secher pulverise etc jusqu'a ce quelle soit bien gonflée moilleuse et out et tout.moi je pense que tu la met dans une passoir ta weed et tu la place au DESSUS et pas dedans,une casserole qui bouillonne tranquil quelques minutes,tu place également ton pot en verre retourné au dessus de l'eau pour capturer de la vapeur et tu remboite et remu mais tu pourras pas faire grand chose de génial maintenant!en tout cas a partir dans cet espris,pourquoi on fumerai pas du mesclun a la menthe direct!!!bordel la weed c'est un produit noble ca se respect! :lol: