Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Musique

Messages recommandés

Guest   
Guest

Je part ce thread pour connaitre vos gouts musicaux quand vous etes défoncé ou tout simplement ajeun.

On part le jukebox :bye:

Moi perso jaime bien le classic rock du genre Led zeppelin, black sabbath, Deep purple, Hendrix, The who, Clapton, Queen, etc. et le rock progressif. Mike Oldfield, Genesis, Pink Floyd, Yes, Frank Zappa, Jethro Tull, Gentle Giant, etc.

morrisonqc    10
morrisonqc

Moi mes goût rejoigne totalement ceux de johnny stone. Par contre je rajoute un peu de metal avec Metallica, Pantera.

Y'a Sanatana, radiohead que j'adore et qui viendront a montreal bientôt...bah, beatles, mars volta, doors, wolfmother... :marteau:

Invité psyshit   
Invité psyshit

:marteau: france: ragga: Tairo, raggasonic, dub incorporation big red, rap : Brasco, Seth Geko, booba (certaines), Dany Dan

International : cypres hill, Dr Dre, Buju Banton, Sizzla, Damian Marley, riddims jamaïquains

Guest   
Guest
Moi mes goût rejoigne totalement ceux de johnny stone. Par contre je rajoute un peu de metal avec Metallica, Pantera.

Y'a Sanatana, radiohead que j'adore et qui viendront a montreal bientôt...bah, beatles, mars volta, doors, wolfmother... :marteau:

Wolfmother :banni: , j'ai hate qu'ils nous sorte leur prochain album. Le premier album est excellent, j'espère qu'il feront de meme avec le second.

vezzz    10
vezzz

FRANK ZAPPA EN PREMIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, Genesis, Yes, Gentle Giant, Uzeb, Weather Report, Arcade Fire, Beatle, King Crimson,Jethro Tull, Octobre, Jean Leloup, Plume Latraverse, The Unicorns, Island, Why, Radiohead, David Bowie, Richard Desjardins, David Byrne, Harmonium, Nirvana, Pearl Jam, Talking Heads, Tom Waits, Neil Young, Primus, Les Claypool, Pink Floyd, Patrick Watson, Grand corps malade, bref il en a ben trop pour toutes les nommés, mais mes goûts musicaux ont l'air a rejoindrent pas mal d'entre vous!!

A+

silk666    10
silk666

À jeun yen a énormément...

Mais après quelques puffs:

Black Sabbath

Genesis (Selling England By The Pound)

Led Zep

Aphrodite's Child (666) < quelqu'un connaît??

666

vezzz    10
vezzz

Non je connais pas Aphrodite's Child, c'est quoi, du métal? rock dans le style de Genesis?

Selling England by the POund est excellent, ce printemps je vais voir Musicalbox qui vont justement ce cd là au centre bell :bye: :cool:

A+

silk666    10
silk666

Aphrodite's Child, enfin, cet album de Aphrodite's Child, est considéré comme du rock progressif, mais je connais rien de comparable. Si ca peut en aider, yavait Vangelis et Demis Roussos la-dedans, dans les années 60. C'est un groupe grec.

The Musical Box tu le regretteras pas. Je suis allé l'an dernier (avec Johny Stone justement), à Québec, au Grand théâtre, ils faisaient Selling England... aussi. C'était assez bon!

666

vezzz    10
vezzz

Bennn oui!! sa l'air qui font tout de pareil, le chanteur parle avec le même accent que Peter Grabriel parlais en français!! Bon , je vais arrêter d'en parler :bye:

Je vais regarder de mon coté voir si je peux en trouver, question d'entendre comment ça sonne!

A+

silk666    10
silk666

À date, toutes les personnes à qui j'en ai fait écouté ont aimé. En espéant la même chose pour toi!

Et le show de The Musical Box, "c'est pas vraiment un show de musique, c'est plus une pièce de théâtre d'un spectacle".

Je cite le père du gars avec qui jsuis allé, qui a vu le vrai de vrai show de Genesis, dans les 70s.

666

Guest   
Guest

alors alors y'en a tellement. bon je fais l'impasse sur les p'tits groupes locaux genre "les doigts de l'homme" "fils de teupu" "skum boys " j'en passe et des meilleurs... je m'arrange pour faire au moins 2mois de festival pendant l'été alors de la zik j'en ai plein la tête. Maceo Parker, Noir Désir, Parabellum (si si ils tournent encore je les ai vu il y a 15 jours) , MC Solaar,113, I am, Beat Combo, Assassin, Timide et sans complex, NTM et séparément for my people et boss...

beaucoup de drum&bass, mais aussi, Anis, Lexxus, Bounty KIller, Black Eyed Peas, Gotan Project,Jamiroquai, et encore plein d'autre truc. Ah y faut que je site Rage Against the Machine, Audio Active, Asian Dub Fondation. A part ça beaucoup de tek, suivant les produits ça ne me gêne pas de passer 3jours hard core avec les Spiral Tribe, ou même plus soft avec de la tek anglaise genre Dj Zeebeedee (Kéta ou MDMA j'ai choisi depuis longtemps: les 2 mon capitaine :bave::bave: ). Y en a encore plein mais franchement il me faudrait toute la nuit pour tout écrire. PAR CONTRE MESSAGE PERSO POUR VEZZZ :je cherche l'album de Primus où il chante dans sa salle de bain, impossible de le retrouver...

J'ai même revu les Washington Dead Cats l'année derniére toujours aussi péchus...GO VEGETABLES, GO...