Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

La chronic

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut a tous

je cultive actuellement de la chronic acheté chez weed seed shop, est ce que quelqu'un l' a deja cultivé et connait des astuce^pour la cultivé au mieux.....

merci et bon dimanche a tous...

Guest   
Guest

Salut à toi !

La chronic est une variété importée des Etats-unis, considérée là-bas comme la weed "commerciale", du principalement à sa constitution physique et à sa productivité..........en effet, elle atteint en general une taille moyenne, avec un solide tronc et des branches secondaires et tertiaires assez peu volumineuse, ce qui autorise un plus grand nombre de plants au m2; de plus , c'est une assez grosse productrice de fleurs de volume important avec une moyenne (constatée et pesée) de 500 gr par m2 .

Donc, bon choix si tu souhaites faire une récolte fructueuse !

Elle répond très favorablement aux apports nutritifs et est "calibrée" autant pour la terre qu'en hydroponie, et revele toute sa splendeur avec un systeme mixte ( substrat de terre, arrosage manuel et apports nutritifs en goutte a goutte ).

Lors de la floraison, la chronic n'est malheureusement pas réactive aux techniques du Scrog, Sog et One-bud, mais nécessite une pousse et floraison classique (=verticale) et la taille pour multiplier les buds du haut ne fait que ralentir la plante et ne constitue pas un gain de productivité !

Si d'autres détails me reviennent à la volée, je completerai ce post !

Chimiquement

Guest   
Guest

...........oui et j'allais oublier, la chronic aime beaucoup rester entre 24 et 26 deg , et une hygrométrie faible . voili !

Guest   
Guest

merci pour toute ces infos lechimiste

entre parenthese j'ai vu tes JDC, mes sinceres felicitation.....

Invité Liberty   
Invité Liberty

lechimiste a trés bien détaillé cette superbe variété j'ajoutérai juste qu'elle est trés gourmande en engrais pendant la floraison en tout cas en terre en hydro j'en sais rien [102.gif]