Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Se faire payer pour visionner des pubs

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut ! avec l'autorisation de Bigbud, je viens vous parler Eurobarre !

C'est un tout petit programme ne faisant pas ramer le pc qui utilise une tout petite partie en haut de l'écran ( je peux faire un screenshot sur demande :arrow: )

Alors les gains ne sont pas énorme et tout l'intérêt réside dans le parrainage, effectivement, on gagne 100% des gains de son filleul, par exemple si moi je gagne 1€ et que mon filleul gagne 2€, au final moi je gagne 3€. On peut avoir une infinité de filleul !

Pour pas vous mentir les sommes sont vraiment pas grandes, mais en se débrouillant bien, on peut recevoir son cheque de 15€ tous les mois !

Voilà, moi j'ai décider d'essayer, a vous de voir [102.gif]

Suivez le lien suivant pour essayer [102.gif] :

http://www.eurobarre.com/?p=291396316357

Merci ! a+

herve134    10
herve134

salut ,j'ai essayé il y a quelques années eurobar, et ben il faut laisser tourné ta becane tout le temps pour gagné a la fin du mois 50 centimes [102.gif] et comme il ne t'envoi pas de cheque avant 15 euro de gains :arrow: tu as compris que ca decourager un max de personne qui abandonne au bout de quelque mois ( donc faite le calcul vous meme )

bye ;)[102.gif]

Guest   
Guest
salut ,j'ai essayé il y a quelques années eurobar, et ben il faut laisser tourné ta becane tout le temps pour gagné a la fin du mois 50 centimes :boxe: et comme il ne t'envoi pas de cheque avant 15 euro de gains :marteau: tu as compris que ca decourager un max de personne qui abandonne au bout de quelque mois ( donc faite le calcul vous meme )

bye :bye:[102.gif]

Ouaip, le but est vraiment la course aux filleuls, ca c'est clair ! ca demande du boulot, mais une fois acquis, même plus besoin de lancer la barre !

Moi j'ai tenté la chose, maintenant c'est clair que c'est archis connu et je ne suis pas sur de pouvoir recruter assez de monde, mais on verra bien !

Tout ceux disposant d'un site, ou connaissant plein de monde a qui en parler, c'est peut-êtet pas bête d'essayer ! A vous de voir :)

Bigbud    306
Bigbud

petite question

Vous avez un site internet ? Parrainez pour Eurobarre. En plus de gagner 100% des points de vos filleuls, vous allez faire partie de nos partenaires. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire suivant :

es-que je peux le faire :marteau:

dan855    11
dan855

[size=300]http://www.eurobarre.com/?p=498029559304 [/size]

***hello c'est le lien eurobarre qui peut te faire gagné de l'argent pour regardé de la pub.. fait tourné le liens sa peut etre interessant***

Guest   
Guest

LOLle mec il me casse la baraque !

Voici le lien a suivre si vous désirez nous rejoindre :

[highlight=#FFFF00:2g9pblqy]http://www.eurobarre.com/[/highlight:2g9pblqy]

ET contrairement a DAN je vais pas essayer de vous faire croire que c'est LA solution pour gagner de l'argent sans rien faire, pour commencer a gagner, il faut se mettre au travail, recruter du monde comme filleul etc...

PS : Dan, c'est pas en mettant des couleurs de tous les cotés et en écrivant très gros que les gens vont t'écouter....

Guest   
Guest
petite question
Vous avez un site internet ? Parrainez pour Eurobarre. En plus de gagner 100% des points de vos filleuls, vous allez faire partie de nos partenaires. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire suivant :

es-que je peux le faire :marteau:

Je sais pas trop, le thème du site est restreint en france, nous autres suisses ( lol ) n'avons p-e pas droit a une affiliation, et c'est plutot risqué.. voilà-voilà

dan855    11
dan855

- Comment est calculé le taux du point ?

Le taux du point est calculé ainsi :

TOTAL_POINTS = Somme de tous les points, du mois en cours, de tous les membres.

TOTAL_GAINS = 50 % des gains générés par l' Eurobarre.

TAUX_DU_POINT = TOTAL_GAINS / TOTAL_POINTS

Ex : 1000 € / 1000000 Points = 0.001 € par point

- Comment sont calculés mes gains ?

Le calcul des gains est fait tous les mois (en début de mois).

Si le taux du point du mois en cours est de 0.001 € par point, il nous suffit de faire le calcul suivant pour savoir combien vous avez gagné.

Mes gains = (Mes points + Les points direct de mes filleuls) X Le taux du point.

Exemple :

Mes Points : 2000 Points

Points filleuls : 8000 Points (avec 4 filleuls)

Taux du point : 0.001 €

Mes gains : (2000 + 8000) X 0.001 = 10 € ...

http://www.eurobarre.com/?p=498029559304

Bigbud    306
Bigbud

re

Dan , tu sais que ruru il ma demandé la permission pour mètre ça pub , alors fait toi un pots et arrête de colé se liens la tout cotée , merci d'avance

A+

BIG

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

salut?

non ,

pas pour moi....

Tas fais beaucoup de forum

la?

:roll2::dors: c'est celui -ci le mieux!!!

un?