Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité nicolaslejardinier

pour les boutures ces obliger d'avoir du clonex

Messages recommandés

c'est obligé de mettre de la poudre pour boutures ,et sans ce produit que ce passe t'il?

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

Tu peux aussi ne rien mettre sur ta bouture juste un petit godet de tourbe par exemple et une très bonne humidité et c'est parti.

@++

Guest   
Guest

mais oui mais oui pas tant de produit CHIMIQUE :arrow: faites un peu confiance à la nature de cette plante :arrow: meme avec rien ça marche :arrow:

une question surement bete es ce que sa repouse ou je coupe la bouture car je prends pas de plante mere

mes puces on trois etage elle est pas tres hautes mais compact ,je peux deja faire des boutures ou je devrais attendre ?? elles sont 20 jours de croissances

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

20 jours de croissance c'est peu mais bon t'as pas une photo ça serai bien mieux mais pour moi c'est beaucoup trop tôt.

@++

20 jours de croissance ,bin je vais suivre ton conseil et attendre encore jusqu'a la fin du mois j'ai mit des photo sur le forum photo

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

remet une photo ici comme ça on peut mieux juger mais bon je suis allez voir ta fifille dans l'autre poste et c'est sur que tu ne saurais rien prélever comme bouture sur ce plant là .

Maintenant n'oublie pas une chose si tu veux faire des boutures avec un seul plant , le plant mère doit avoir quelques étages et sur ta photo je vois que t'as fifille est à peine sortie et qu'elle s'est pris un méchant stress.

Patience patience patience est le maitre mot de notre passion.

@++

barba a papa merci a vous tous et a toi je vais essayer de postez une photo pour que vous pouvez mieux visualiser , si je retrouve mon cable usb, bref

je ferais mon possible pour mettre cette photo ;)

es ce quil faut aussi du formulex pour les boutures

moi j'ai pas pensez a prendre les produit pour les boutures

j'ai que l'eau et la patience pour les boutures :roi:

es ce que, dame nature pourrais faire le reste

Guest   
Guest

salut a tous

alors pour commencer le clonex c'est de la bombe sous condition (T°,stokage,ppm,ect......) et justement le hic c'est que les grow shop du coin en générale ne le stock pas comme il faut (variation de temperature ,ect...):roi: plus toi derrière qui en rajoute dout l'efficacité réduite voir nul donc au mieux perso prend de l'hormone de bouturage en poudre (+facile de conditionnement.....) facilement trouvable en jardinnerie

es ce quil faut aussi du formulex pour les boutures

le formulex est un engrais faible(en n,p,k) mais engrais et non un stimulateur de racine méme si il joue dessus donc perso (une foix de plus :bye: )oublie, j'ai une bouteille depuis 1ans et toujours pleine car très peus d'avantage hormis pour ce qui on la mains lourde en engrais au départ (souvent les première session...a toi de voir )

Allez A+ et bonne pousse ;)