Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

barbe à papa

petit sondage sur votre consommation

Messages recommandés

barbe à papa    10
barbe à papa

hello tous le monde ,

Petit poste pour un peu mieux connaitre nos "membres".

Donc , petit sondage sur votre consommation de marijeanne par jour ou par semaine pour ceux qui consomme moins .

Donc moi , ça fait 12 ans que je fume , j'en suis entre 3 /5 pétards par jours .

Et vous :roi:

PS: pas besoin d'exagérer , ce n'est pas un concours.

@++

Guest   
Guest

hihihihihi c'est marrent ton truc :banni::banni::super:

moi j'sais juste que ca fait plus d' 30 ans j'bédave , apres j'ai jamais conter l'nombres de bédos la journée :dors::bye::bye::bye::roi::D

allée bonne fumette tous l'monde :espion: avec modération évidament :D8):D:rotfl::rotfl::rotfl::espion::espion:

LA GLOBULE

Invité Liberty   
Invité Liberty

salut

moi ca fait environ 15 ans que je fume et à date je consomme 2 ou 3 gaz maxi par jour voir un peu plus le week end entre amis :roi:

voila bonne fumette à tous :dors:

Inge    12
Inge

Je fume depuis plus de 15 ans. (puré...c'est horrible de vieillir si vite :lol: ).

Je tourne à 5 ou 6 pet/jour, en moyenne.

:lol:

luchulk    16
luchulk

Je fume environ 1 joint a l'heure... au 2 - 3 hrs quand je travail... donc 1 onz par semaine defois unpeu +

Depuis deja presque 20 ans

C'est pas mal trop mais bon chacun c'est défault lol :lol:

moicedric34    10
moicedric34

salut

moi je fume 2/3 joints par jours plus 3 d'ailleurs et le week un peu plus ca depend mais que le soir ( d'ailleur vivement ce soir :lol: )

Bigbud    306
Bigbud

lol tu aurais pu faire un sondage l'option est la pour çà :lol:

moi je fume depuis l'âge de 14ans en commençant par 2 ou 3 joint par jour , la je me suis rendu a 25gr par semaine

A+

BIG

tomdine    10
tomdine

moi et madame :lol: on fume environ 25 grame semaine

souvent un peu plus :lol::lol:

depuis environ 17 ans

mais nous avons bien ralentie a la naissance du petit(heureusement lol)

amicalement :lol::bye:

herve134    10
herve134

salut , ben moi ca fait 20 année que je fume :smile: et ma conso et de 2/3 petard par jour :lol: ,

mais je suporte de moins en moins le tabac et je crois que je vais m'orienter vers un vapo , c'est grave docteur lol ;)

bye :bye::arrow:

Guest   
Guest

....moi je fume depuis 14 ans , j'ai eu une période de consommation non-stop, et puis j'ai ralentis progressivement et naturellement...actuellement, cela dépend des situations de la vie, au travail je peux facilement en fumer 6 ou 7, le soir et le week end c'est de la consommation abusive.......

( comme disait un vieux paysan chinois " quand on est dedans, on est dedans " )

Invité Timat   
Invité Timat

Ba moi comparer a vous ca fait pas lontemps que je fume mdr j'ai comencer a 12 piges o collége quoid !!! pour faire comme les grand mdr d'ailleur les grand sont pas forcément des éxemple :P ca va faire 8 ans mes pendan 4 pige je fumer juste le week et oui je fesait du sport :( et ca fait 4 ans que je fait plus de sport :marteau: et je tourne a 3/4 jet par jour et le week ces féstivale je peux pas compter trop aracher lol [102.gif]:roll::lol:

Guest   
Guest

marrant ce post :bye: alors l'ami komak il a kommencé jeune mais il a une excuse il était à Tahiti. :bye::bye: alors ça a kommencé avec un pet par jour ,pur :bave: . ça fait 26 ans maintenant :bye: quand je fume que de l'herbe j'y arrive avec 10g par semaine :bave: si c'est du teuteu alors là ça peut aller jusqu'à .... c'est dur à dire mais mini 30euros /jour soit 5 a 7 g. :cry::cry:

Montana    10
Montana

salut, moi je suis le plus raisonable avec 1 voir 2 joints de beu dans la soirée je ne fume pas au travail, un peut plus le weekend en commencant a fumer dés le reveil ca c'est violant je sais mais j'adore etre a l'oest des le matin (le weekend biensur mais si j'etais au chomage mama! je fumerais tout le temps devant mon pc) le travail c'est la santé)...

morrisonqc    10
morrisonqc

Wow...ce sondage viens de me faire réaliser que ca fait 6-7 ans que je fume...mais bon, dur a dire combien de pétards je fume parce que y'a eu plusieurs étapes, au début c'était metton 1-2 pétards au 3 mois, ensuite l'an passé ainsi que l'année d'avant j'ai du fumé 4à7 grammes par jour et maintenant je fume 1-2 joints par moi.. j'essaie de me calmer...Mon mode de vie à changé [102.gif]