Aller au contenu
Invité nicolaslejardinier

mes nouvelle photo

Messages recommandés

bonsoir qui pourrai reconnaitre mes plante car je les ai pas demarquer

autrement ques que vous pensez de mes bibiche ,je vais pas tarder a les engraisser et faire des boutures

post-42-1309814340,37_thumb.jpg

post-42-1309814340,82_thumb.jpg

post-42-1309814341,19_thumb.jpg

post-42-1309814341,63_thumb.jpg

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

Ha bien t'as du chaine qui pousse dans tes pots :arrow:

Si non enfin des photos mais pour te dire ce que c'est là je ne saurais pas t'aider .

Par contre pour les boutures tu devras encore attendre un peu le temps qu'elle fasse quelque pousse.

@++

Inge    12
Inge
j'ai une petite plante qui pousse a coter d'une autre ;ces surement une racine qui est remonter que dois je faire la couper ou la laisser

Certains végétaux possèdent des moyens de reproduction asexué, c'est vrai :

1) Les stolons qui sont des tiges poussant au niveau de sol et ne portant pas de feuilles. Au niveau d'un nœud, ils donnent naissance à une nouvelle plante et s'enracinent à leur extrémité, souvent au contact du sol.

2) Les rhizomes sont des tiges souterraines, généralement horizontales, de certaines plantes vivaces. Ils diffèrent d'une racine par leur structure interne, et en ce qu'ils portent des feuilles réduites à des écailles, des nœuds et des bourgeons, qui produisent des tiges aériennes et des racines adventives.

Le cannabis ne possède ni stolons, ni rhizome. Ta petite plante à coté... ben .... soit c'est de la weed parceque t'as mis deux graines.... soit c'est "un truc" qui pousse là.... Ta terre vient d'ou ??? peut-etre y avait-il "des choses" dedans ??? :lol:

Tu ferai bien de virer ça de ton pot avant que les racines se mélangent !!

Tu nous demandes de reconnaitre tes génétiques parceque t'as pas noté ...? On peut les fumer à ta place aussi, si tu veux... :arrow:

@+,

je sais pas ces quoi cette pousse mysterieuse pourtant j'ai mit une seul graine et ma terre ces du cannaterra

je les coupes la bizarre je pense que ces surement une racine qui est remontes ca ceux peu ??

Bob    47
Bob

non certainement pas une racine, ce qui peux arriver c'est d'avoir deux plante qui sortent d'une graine, mais je ne pense pas que ce soit celà, je pense plus à une graine extérieur qui est arrivé dans ton terreau, essaye de la déterrer avec une cuillère à café et met la dans un autre pot pour voir se que celà va devenir

je les couper et je les mit dans un verre d'eau histoire de voir ceux que sa peut donner

samsam    10
samsam

salut

non je pense que bob veut dire que tu déterre la petit plante avec les racine (avec une cuillère ) et tu la rempote :arrow:

samsam