Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Gramme par plant de cannabis ?en culture d'exterieur ?

Messages recommandés

moicedric34    10
moicedric34

salut

comment veut tu que l'on reponde a cette question ?

tout depend de comment tu t'en occupe et surtout de la genetique enployer , toute les plantes n'on pas le meme rendement .

pour une reponce il faut que tu donne le nom des graines que tu compte cultive .

tomdine    10
tomdine

salut mon ami

le rendement est indiquer chez les vendeurs de seeds

va voir t'aura une idee

tu auras d'autres infos aussi

a plus [102.gif]:marteau:

Guest   
Guest

bonjour, (==)' les collègues ! Est-ce de la skunk classique, ou une variété spécifique de skunk ? Les génétiques skunk sont très bien pour l'extérieur, elles ont tendance a stretcher donc + 1 pour l'outdoor ! ...mais en partant de la meme graine, tu peux produire 5 gr comme 500 gr , c'est en fonction d'une multitudes de critères que tu devrais nous exposer !

herve134    10
herve134

salut :bye: ,c'est ce que l'on apelle la genetique , et pourquoi tout le monde est different [102.gif]

a cause des genes bien sur :bye:

et ben les plantes c'est pareil elles ont chaqu'une leur code genetique qui est propre a chaque graines :arrow: , par contre en partant d'un plant merre et de bouture tu sais plus a quoi t"attendre et encore bien d'autre facteur rentre en jeu [102.gif]

voila , mais generalement en out on recolte bien lol

bye :arrow::marteau:

Guest   
Guest

Re!

Merci pour vos reponse !

Sinon tomdine j'ai deja eté sur un site qui vend des graines mais la valeur du rendement et en grammes/m² et non en grammes/plant :mad:

Bob    47
Bob

en effet le poids est tojours donné en M2 en sog, en out tu peux t'attendre à avoir de grosse plante, donc 1 plante au m2 maximum

Guest   
Guest

courage ! de toute façon il faut que tes plantes s'acclimatent .toutes les infos que peut te donner un vendeur de graines sont observées dans des conditions optimale pour une variété donné.il suffit qu'elles est 12h de soleil au lieu de 15 et ça change tout. moi j'essaye de fertiliser un plant tout les 4 à5 ans pour avoir des graines, donc des bébés qui ont déja une certaine mémoire génétique. En bref et pour conclure: ne t'attend pas à des miracles pour la 1ere session. Au fait, t'es pas de Besac? Paske je connais un certain Kabyle la bas, au cas ou c'est toi , c'est moi GRAOW.bon @+ et bonne chance

samsam    10
samsam

salut

ses possible 1.5 kilo :arrow:

mais de savoir combien de gramme tu ferra en extérieure sa ses une question sens réponse

sa dépend de ta génétique , le temps dans ta région , de tes engrais , si tu palisse ou pas , si tu taille ou pas..............

tu peux faire 50 gramme avec un pied comme 1.5 kilo

samsam

Invité Timat   
Invité Timat

Salut ba ca dépend de la qualité que tu veux si tu veux la qualité optimale tu prend les téte et sinon tu prend les feuille mes même si tu prend que les feuille pour faire du hash il te cassera la goule quand même mdr boila a beintot :arrow:

Guest   
Guest

Merci !

Au faite dans les site,par exemple quand ils disent que l'on peut esperé 500 grammes d'une tel ou tel plante.

Les 500 gramme c'est de tête ? Ou alors c'est de la resine ?

Invité Timat   
Invité Timat

Nan il parle de la plante pas de la résine aven de faire 500gr de résine il va faloir que tu fasse pousser en abondance mdr :arrow:

barbe à papa    10
barbe à papa

salut ,

La quantité importe peu, c'est la qualité que tu dois viser et non la quantité .

Et quand tu auras la qualité , tu pourras parler quantité.

Et puis en out il y a tellement de facteur qui joue sur ton rendement que c'est très aléatoires.

@++

PS: en out , j'ai récolté 1,5 kg avec un seul plant. :smile:

Guest   
Guest
salut ,

La quantité importe peu, c'est la qualité que tu dois viser et non la quantité .

Et quand tu auras la qualité , tu pourras parler quantité.

Et puis en out il y a tellement de facteur qui joue sur ton rendement que c'est très aléatoires.

@++

PS: en out , j'ai récolté 1,5 kg avec un seul plant. :roi:

moi aussi mais ça valait pas le coup parce que c'était un plant de courge e une courge de 1.5kg c'est pas terrible :beurk::urgence: