samsam 10 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 salut j'ai pas pus te le poster en MP dan855: donc je le poste ici si sa peu aider d'otre personne ten mieux si ta des question samsam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan855 11 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 ok ok pas de stress sa marche samsam mais l'ampoule n'est plus toutes jeunes.. elle a des petits srtess a stabilisé le spectre.. sinon pour l'emballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 Hop, favoris, un bon petit plan pour la prochaine fois ^^ Merci ! ( La prise terre est vraiment nécessaire ? lorsque j'ai placée mon hps, les fils terres se sont débranchés et la lampe tournait encore ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luchulk 16 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 C'est une sécurité la mise a la terre ... mieux de pas négligé puisque c'est si simple a branché... @++ Luchulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ...gone-baby-gone... Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 sincerement la terre du devrais pas la négliger.... par experience je me suis deja rammasser quelque decharge et je crois que sens la terre je ne serrais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 Ok, je vais rebrancher ça de ce pas ! Pas envie de finir carbonisé dans mon sommeil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites