Aller au contenu
Invité nicolaslejardinier

besoin d'un avis

Messages recommandés

bonjours une question es ce que je peut mettre une plante en floraison avec les autres en croissance sans que celle si contamine les autres si c'est un male

par ce que j'ai une plante qui evolue plus vites que les autres

samsam    10
samsam

SALUT

j'ai pas très bien compris ta question

tu veux mettre une plante en flo dans ton placard croissance (18/6) ces ça ??

samsam

Invité Liberty   
Invité Liberty

salut

moi non plus j' ai pas trop compris :lol:

mais d'aprés ce que je comprend... c'est tout simplement pas possible d'avoir des plantes en flo en mm temps que la croissance car en végé 18/6 et en flo 12/12 pour la lumiére :bye:

par contre pour ta plante qui grandi plus vite que les autres tu as qu' à palisser ou pincer :D

Guest   
Guest

coucou :lol::bye:

+1 LIBERTY :roi:

ta plante fonctionne avec la photosynthese , tu declanche ta flo en diminuant ton cycle de lumiere (12h) :roi:

croissance 18h/24h

flo = 12h/24h

voila c'est aussi simple que cela :roi:

cordialement :D:smile::smile::bye::bye::roi:

LA GLOBULE

je vais mieux m'expliquer donc si je prend ma plante qui evolue plus vite que d'otre ,et que je la mets dans une boite dans le noir total ,et a pendant sa periode du jours je la remets dans mon placard avec les autres sous ma lampe es ce qu'elle pourait contaminer les autres si c'est un mal ???

bin elle evolue plus que les autre elle est deja bien touffue ???donc je veux la mettre en flo et pour connaitre sin sex aussi pas que ces un mal

et pour la place

Guest   
Guest

désolé mais je comprend rien :lol:

si tu veux connaître son sex y a pas trent six solution tu la passe en floraison

puis si c'est un mal tu le jette :D

oubli ton histoire de boite

a+ :bye:

samsam    10
samsam

salut

pour moi la meilleur solution ses de prendre une bouture de cette plante et de la mètre en flo pour voir si

ses une femelle ou un mal (mais il te faut un 2em placard car il faut la mètre en 12/12) après les 36h de noir

maintenant si tu mes tout ta plante dans le noire (36h ) et que tu le remet dans ton placard croissance sa va servir a rien car tu serra toujours pas son sexe car il faut +- 10 jour pour quelle se déclare en 12/12

tu dit :je vais mieux m'expliquer donc si je prend ma plante qui evolue plus vite que d'otre ,et que je la mets dans une boite dans le noir total ,et a pendant sa periode du jours je la remets dans mon placard avec les autres sous ma lampe es ce qu'elle pourait contaminer les autres si c'est un mal ???

si je comprent bien tu veux a chaque fois la metres dans un carton pour la periode de nuit (12h) et pour la periode de jour la metre dans ton placard croissence et sa tous les joure

si ses sa tes pas dans la merde il faut que tu sois la a chaque fois pour la changer de plasse et la metre dans le noire

- l'humiditer né pas la meme en flo et en croissence

samsam

ces vraie sa j'avais pas pensée a sa je vais prendre une bouture et faire avec merci samsam

je veux faire sa car mon placard est trop petit elle prend de la place quand meme

desolez d'etre pas tres claire dans mes idée

ces aussi que ma femme pete deja les plomb avec l'odeur j'imagine meme pas en flo

trop petit l'appart vivement que je demenage :lol:

peut tu me dire comment faire pour mettre une bouture en floraison je viens de la couper je les mit dans l'eau au ph5;5 es ce que faut que je la mette direct dans le noir ou je la remet dans mon placard a la lumiere ces ma premiere boutures je n'est aucune idée je prefere avoir l'avis des gens merci a vous

Invité Timat   
Invité Timat

Salut nicolas ba oui ce que tu voulais faire ca orai été une belle prise de téte pour toi lol par contre pour ton problème de place tu pourai palissé tes plantes quand on manque de place ces bien et puis pour les odeur mes un filtre a charbon par ce que imagine toi quand ca va séché ces pir que la flo mdr voila a bientot :lol:

je vais mettre des photo de ma bouture en esperant que j'ai pas fait le con

voila ma boutures pour la mettre en floraison je doit la mettre au noir ou attendre que les racine arrive

post-42-1309814342,91_thumb.jpg

post-42-1309814343,23_thumb.jpg

post-42-1309814343,65_thumb.jpg

post-42-1309814344,12_thumb.jpg

es ce que je doit couper certaine feuilles sur ma boutures franchement les amies vous assurez avec vous ses sans probleme merci les mecs

pour l'odeur j'imagine meme pas ,j'attend les sous pour le filtre a charbon moi sa me derange pas l'odeur :lol:

je vais essyer de palisser mes plantes apres

Invité Timat   
Invité Timat

Salut pour quoid tu post 4 message a chac fois tu peux le faire en une seul foi tout ce que tu dit :lol: pour ton filtre a charbon je te conseille de prendre ceux qui son lavable j'en ai un et frenchement ces les top a chac fin de culture tu le lave coupe 1 ou 2 feuille et taille les autre feuille a l'éxtrémité les pointe si tu préfére voila bonne continuation a bientot :bye:

samsam    10
samsam

re

pour ta bouture tu coupe les bout des feuille tu la laisse 24h dans ton eaux (pour la bouture dans la bouteille ) ses très bien

demain tu la mes dans la laine de roche et tu la laisse dans la bouteille jusqu'à que les racine sorte de ta laine de roche

et après tu mes en flo (12/12) et tu vois si ses un mal :marteau:

regarde ici ses mieux expliquer : germe-boutures-f44/topic744.html

samsam

sa sert a quoi de couper les bout des feuilles. je suis allez voir sur un autre site et le gars les a pas coupez es ce que ces mieux ou ces simplement inportant

samsam    10
samsam

salut

tu coupe le bout des feuille de tes bouture pour que l'énergie de ta plante se concentrer sur le développement des racine

tu peu ne pas le faire mes ses conseiller

samsam

cool sa je ne le savais pas donc je viens de le faire j'ai mit deux dans un verre d'eau et deux dans la laine de roche merci sam et les autres

j'ai coupes les bout de feuilles esperant que ca va marcher j'espere que dame nature va donnez un coup de pouce