Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

laraque

Photos 1 ere culture...maintenant a 5 semaines de floraison

Messages recommandés

laraque    10
laraque

Bonjour,alors voici d'autres photos de mes 8 plantes a 5 semaines et 3 jours de flo exactement(j'avais deja mis des photos a 3 semaines de flo pour ceux qui n'aurais pas vu)les plantes se portent encore bien,moi et ma blonde suivont l'evolution et c'est tres exitant pour une premiere experience croyez moi,c'est tres encourageant a repartir d'autres sessions apres celles ci,sauf la prochaine fois je penses commander des graines feminisees...je suis en appartement 3 et demie,donc ca serais plus simple pour moi.Par contre,je veux rester sur le 430 watts son-agro,mais,me procurer des fluorescents pour la germination et la croissance(est-ce une bonne idee ou non?)merci de vos reponses...et tout commentaire sont bienvenue.

barbe à papa    10
barbe à papa

hello,

tout laraque joli bud bien gros ;):schock: vivement la dégustation :schock::roi:

@++ et bonne continuation

tomdine    10
tomdine

salut l'ami

c'est bien joli chez toi pour une premiere :roi::P

continu comme ca

tes petites te le rendent bien ;):schock:

:schock::roi:

Inge    12
Inge

Bonjour Laraque,

C'est du tout bon... Dans un mois tu fumes ta weed... tu vas voir ce plaisir :roi::schock:

Mon petit commentaire "photo" :

[highlight=#4080FF:2qkeoo8i]Règle d'or[/highlight:2qkeoo8i]

Ne jamais faire un "premier plan" lorsqu'on fait une photo au flash.

Faute de quoi on obtient ta dernière photo : tout le premier plan est cramé par le flash, tandis que le sujet est exposé à la misère.

L'affaire s'agrave encore avec la différence de température de couleur: le flash éclaire "bleu" , ta lampe de floraison éclaire "rouge"...Résultat le premier plan est cramé en blanc, le sujet est cramé en jaune...

En principe il y a bien assez de lumens dans nos box pour avoir besoin du flash... Le conseil de Miss Inge : coupez les !

Les téméraires peuvent malgré tout tenter le coup , mais dans le but d'obtenir des effets spéciaux (et souvent imprévus...) en voilant le flash avec une toile très fine ou mieux un bas volé :roi: à votre blonde

:schock: ben ou il est mon autre bas ? ;)

@+,

Invité psyshit   
Invité psyshit

Laraque c'est tout simplement beau, ces gros boudins à 5 semaines seulement

Big Up respect :bye: